Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mauvais rapport qualité/prix. J’ai acheté 2 paires de lunettes, une de vue et une

Conseils très rapides de la part du responsable. J’ai acheté 2 paires de lunettes, une de vue et une de vue solaire. Il m’avait garanti qu’il y aurait le même amincissement de verres sur les 2 paires. Ce qui n’est pas du tout le cas. J’ai récupéré mes vue solaires avec des verres beaucoup plus épais que ceux de ma première paire. J’ai pourtant payé le prix fort pour avoir ce même amincissement. Je l’ai signalé dès réception et on me dit que c’est normal !! Qu’on ne peut pas mieux faire !
Pour une facture totale de 1121€, je suis extrêmement déçue du résultat.

Par Alexandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Depuis que vous avez mis en place un bon pour la 3eme monture vous devez certainement gagner beaucoup d'argent. Avant on avait la troisième paire tout de suite. Maintenant on nous donne un bon utilisable dans les 6 mois. Il se trouve que je ne retrouvais plus le bon (qui d'ailleurs n'est pas dématérialisé) et que je ne l'ai retrouvé que le 2 avril 2 jours après la date limite. Bien sûr quand je me suis présenté le 2 avril c'était trop tard... je regrette que vous ayez changé de politique et que vous n'ayez pas accepté mon bon à 2 jours près. Je ne viendrais plus chez vous je retournerai chez vos concurrents qui facturent moins chers pour 2 lunettes.

Par Bruno S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette expérience désagréable qui ne reflette pas notre soucis de la satisfaction client.

Je vous invite à me contacter au 01 39 54 55 74 afin que nous trouvions une solution pour vous apporter entière satisfaction.

Charles

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'accueil et la disponibilité d'oceane Son professionnalisme Gardez la précieusement

L'accueil et la disponibilité d'oceane

Son professionnalisme

Service aimable et serviable

Par Andrea P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L accueil est chaleureux, le professionnalisme et la gentillesse d Anissa m ont ravi.

Par Marie P. il y a 2 ans

......

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Sincèrement rien à dire. Service client parfait personne à l'écoute avenante.

Sincèrement rien à dire. Service client parfait personne à l'écoute avenante.

Par Nesrine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Mme EL BOUKHARI,

Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour cet avis encourageant.

A bientôt chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Service agréable et fourniture de lunettes avec des verres de très bonne qualité

Par Anne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été satisfaite de mon achat, mon seul regret c'est que vs n'ayez pas d'offre de verres entre deux gammes. Où moyenne ou trop cher.

Par Tamara K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueillie. Très bien renseignée. On nous explique en détail toutes les options possibles sans nous forcer à l'achat. Rapide et efficace. On reste fidèle à la marque. Merci à Anissa de Afflelou Parly 2

Par Tiare P. il y a 2 ans

Accueil très sympathique de l'équipe de Parly II

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Mr CAUSSE

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Thomas le conseiller de vente a été de très bons conseils. L’accueil et le service en magasin de to

Thomas le conseiller de vente a été de très bons conseils. C’est une personne vraiment professionnelle. C est un vrai plaisir de se rendre dans ce point de vente grâce à lui. L’accueil et le service en magasin de toute l’équipe est très agréable. Malheureusement mes lunettes achetées pour ma part il y a un mois m’ont été volées lors d’un cambriolage. Je retournerai dans cette boutique pour mes prochaines .

Par Lidwine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mme BELLANGER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La vendeuse très agréable et très disponible

La vendeuse très agréable et très disponible

Par Maro A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Service rapide et beaucoup de choix de lunettes. Les conseillers sont très sympathiques

Par Cassandre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Mme FLEURIEL,

Merci pour ce commentaire encourageant. Nous avons été ravis de vous lire.

A bientôt chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

les montures qui m'ont été conseillées sont tout à fait adaptée à la forme de mon visage et à mon st

Les montures qui m'ont été conseillées sont tout à fait adaptée à la forme de mon visage et à mon style. Les verres sont bien adaptés car les mesures ont été prises avec sérieux.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022