Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bel accueil et conseils, je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes, merci à toute l'équipe.

Par Blanca S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil. Conseil avisé,compétent et fort aimable.

Excellent accueil. Conseil avisé,compétent et fort aimable.

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci pour votre partage d'expérience, nous serons ravi de vous revoir pour réaliser l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'opticienne a été géniale j'ai été bien accueillie et surtout conseillée au vue de ma forte correction.
Le résultat est parfait.
Je recommande

Par Fiona L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis très satisfait de la qualité des lunettes sur le plan qualité supérieure des verres mais également l'esthétique. Merci surtout à Mme Khelifi Anissa qui a facilité la transaction à distance, et qui est très professionnelle et très efficace.

Par Said M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil, professionnalisme, rapidité et communication. Ils disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent. Assez rare pour le noter. Je reviendrai

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

il n'y a pas vraiment de suivi avec un interlocuteur, pour moi en tout cas

il n'y a pas vraiment de suivi avec un interlocuteur, pour moi en tout cas

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci pour ce partage.

Nous avons à coeur de personnaliser la relation client et je suis navré que votre prise en charge n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 74 pour échanger avec vous.

Charles

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Il y a des pubs partout pour : votre 3eme paire de lunette pour 1€ de plus et on ne me l’a pas proposé. Je n’ai pris que 2 paires alors que j’aurais pu en avoir 3 !

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Par Alexandre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonnes prestations. Délai pour obtenir la seconde paire un peu long (15 jours après la première).

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis satisfaite de la prestation. Les lunettes me conviennent mais le devis ne m'a pas été soumis et l'on ne m'a donné d'explications sur le prix des traitements des verres. Jai fait confiance à la conseillère mais j'ai dû demander des explications à la mutuelle par la suite en recevant la facture.

Par Eliane W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, je n'ai pratiquement pas attendu. A la demande de son vendeur, le Directeur du magasin m'a accordé une remise de 80€ qui m'a décidé à finaliser mon achat. En sortant, il m'a remercié de ma visite en m'indiquant qu'il était très heureux de me compter parmi ses clients. C'est tellement rare de trouver un tel comportement.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable adjointe

Efficace

Efficace

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Vous avez de jolies montures et le personnel est très accueillant et efficace.

Vous avez de jolies montures et le personnel est très accueillant et efficace.

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil de Thomas pour moi, et de William pour ma fille, ainsi que de leurs collègues.

Conseil : le + serait de pouvoir souscrire à une assurance "bris de verre" pour les enfants ce qui permettrait de pouvoir remplacer le verre rayé ou abimé plus facilement.

Je suis très contente de notre prise en charge.

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil. Verres progressifs qui me conviennent parfaitement

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022