Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Du personnel à l'écoute et attentionné et patient qui ont pris le temps pour ma fille et moi. Merci

Merci à tous.

Par Suzi Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Accueil, choix, compétences

Accueil, choix, compétences

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien sur le choix, les conseils les délais de livraison. Plus réservé sur les personnes qui on

Très bien sur le choix, les conseils les délais de livraison.
Plus réservé sur les personnes qui ont fait la remise les ajustements,……
Je reste positif en impression globale

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, très bons conseils. Je suis entièrement satisfaite des prestations. le personnel e

Très bon accueil, très bons conseils.
Je suis entièrement satisfaite des prestations.
le personnel est très professionnel. je suis ravie année après année de mes lunettes.

Par Helene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mauvaise gestion du contact avec la mutuelle, pas de compréhension du pack tempo des lentilles, pas de rappel de la cliente

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Super conseil

Super conseil

Par Samuela K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’avais commandé en plus de mes lunettes de vue, une paire de solaire. J’attends le délai, je me retrouve à appeler la boutique pour en savoir où ça en est on me dit que la paire de vue est là mais pas là solaire. Donc je vais chercher la paire de vue et qu’on me recontactera pour la solaire. Je rappelle au bout d’une semaine n’ayant aucune nouvelle. Au bout du fil une dame me répond comme quoi la paire n’est plus disponible que je vais devoir repasser en magasin pour changer le choix.
Presque 3 semaines d’attente alors que je n’ai aucune correction sur mes verres de solaire.

Par Pelagie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Madame,

Toute l'équipe est navré pour ce délai, lié à une rupture produit.

J'espère que la paire de gamme supérieur offerte vous offrira entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition au 01 39 54 55 74 et vous invitons à respasser tous les 6 mois pour un entretien de vos lunettes.

L' équipe Afflelou Parly 2

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tres bon accueil au départ par une conseillère. À la réception des lunettes un conseiller peu souriant, pas du tout dans l’échange et qui m’a très mal renseignée quant à d’autres achats envisagés.

Par Maryline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Ravie du conseil et du choix

Erika est très professionnel sur l'accueil le conseil et le service .

Par Anissa K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil sérieux, la jeune stagiaire a su nous fournir de bon conseil (si sa responsable ne nous l’avait pas dis, nous n’aurions pas sus quelle effectué son stage)
De très bon conseil en général, des lunettes disponibles en 48h
Je reviendrai sans aucun doute

Par Herve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis tombée sur des employés très professionnels et de très bon conseil.

Je suis tombée sur des employés très professionnels et de très bon conseil.

Par Chrystelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, la personne qui m ‘a reçu ma très bien conseillé. et d’une très grande gentillesse

Par Joelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

parfaite satisfaction

parfaite satisfaction

Par Madeleine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe est à votre service.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 an