Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’avais commandé en plus de mes lunettes de vue, une paire de solaire. J’attends le délai, je me retrouve à appeler la boutique pour en savoir où ça en est on me dit que la paire de vue est là mais pas là solaire. Donc je vais chercher la paire de vue et qu’on me recontactera pour la solaire. Je rappelle au bout d’une semaine n’ayant aucune nouvelle. Au bout du fil une dame me répond comme quoi la paire n’est plus disponible que je vais devoir repasser en magasin pour changer le choix.
Presque 3 semaines d’attente alors que je n’ai aucune correction sur mes verres de solaire.

Par Pelagie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Madame,

Toute l'équipe est navré pour ce délai, lié à une rupture produit.

J'espère que la paire de gamme supérieur offerte vous offrira entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition au 01 39 54 55 74 et vous invitons à respasser tous les 6 mois pour un entretien de vos lunettes.

L' équipe Afflelou Parly 2

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’avais commandé en plus de mes lunettes de vue, une paire de solaire. J’attends le délai, je me ret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus