Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE.

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

J'ai eu droit à un très bel accueil à Affflelou François. Un grand merci à ma conseillère Karine qui a su me guider dans mes choix, dans la mesure où c'est la première fois que je porte des verres. Elle a pris le temps qu'il fallait.

Par Christiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

Pour l accueil Ils te mettre à l aise Prendre le temps qu il faut pour expliquer

Par Michelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

Très bon accueil, et surtout la compétence et le souci du détail.

Très bon accueil, et surtout la compétence et le souci du détail.

Par Serge L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

Bonjour , Tres accueillante,beaucoup de choix au niveau des lunettes sans oubliè les modes de paiemw

Bonjour ,
Tres accueillante,beaucoup de choix au niveau des lunettes sans oubliè les modes de paiemwent et la rapiditèe d avoir les lunettes

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022