Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE.

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

j'ai eu un service de qualite grâce à madame MUSSAELLE...vraiment j'ai été séduit de la prestation .

j'ai eu un service de qualite grâce à madame MUSSAELLE...vraiment j'ai été très bien conseillé... donc hyper satisfait et séduit de la prestation ..Bravo Madame

Par Gerard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Accueil agréable les vendeurs sont à l'écoute de la clientèle continuer ainsi

Accueil agréable les vendeurs sont à l'écoute de la clientèle continuer ainsi

Par Francine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

L'accueil est agréable. Bien accueilli les collaborateurs sont à l'écoute et sont de bons conseille.

Par Mireille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Accueil

Accueil

Par Lucie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

l'acceuil fut très bon, et les conseils optimum, avec en plus un personnel de choix. Les Produits pr

Les Produits proposés sont de qualité et on en trouve à mon avis pour toutes les bourses.
Bravo Afflelou.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

J'ai été déçue. En effet, j'ai passé commande et je devais être prévenue environ 20 jours après. Je n'ai rien reçu du tout. J'ai envoyé un mail, aucune réponse. Je me suis déplacée en dernier lieu et ce n'est qu'à ce moment que j'ai été informée d'un souci avec ma commande et qu'on m'a proposé une solution. Entre temps, j'ai dû faire comme je pouvais pour palier le manque d'équipement pour ma vie déjà défectueuse ainsi qu'aux migraines et autres engendrées. Je note également que rien n'est prévu pour faire un semblant d'excuses.
Ma commande est incomplète mais j'ai dû payer la totalité sans trop de délais.

Par Annelise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

Équipe agréable, rapidité du service, conseils efficaces et livraison rapide de mes achats.

Par Cindy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

Bien que j'aie apprécié...

Bien que j'aie apprécié la visite et le moment, il existe trop de choix d'opticien ou lunetiers. Je laisse libre choix à chacun

Par Jills B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Alfred A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

* La qualité de l'accueil * La rapidité de traitement de la prestation (j'ai eu mes lunettes plus

* La qualité de l'accueil
* La rapidité de traitement de la prestation (j'ai eu mes lunettes plus rapidement que je prévoyais).

Par Louis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

L accuei des employés M David Petit Frère et les renseignements et aussi la patience surtout lorsque l on a un certain à¢ge 83 ans

Par Ignatius S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019