Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION.

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

Excellente offre, Excellents conseillers nous on était satisfait on a pris 3 offres monsieur moi et ma fille. On a tous 3 paires ! 2 correctionnelles et 1 solaire.

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

L’opticienne Jessica dans la boutique de Sacré Coeur s’est montré très professionnelle, très compréhensive. Nous avons passé l’après-midi entière ensemble, elle s’est pliée en 4 et à essayé de nous trouver toutes les solutions possibles afin que mon compagnon et moi-même trouvions nos lunettes aux meilleurs prix. Au bout du compte, elle a trouvé une super offre et nous sommes ravis. Jessica est vraiment adorable et polie. Je recommande pour elle et pour les offres ! Très belle expérience.

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

Pas satisfait,car on me dit que j aurais mes lunettes dans 3 semaines . Un mois et demi après toujours pas de réponse je me permets donc de les appeler la personne que j ai au téléphone ne retrouve rien sur l ordinateur, alors que tout à été fait même que j ai avancé un acompte. 4 h après elle m appelle pour me dire qu il y a qu une paire de lunettes qui est là sur les trois commandés je me présente le lendemain 2 paire sont là mais le troisième n est pas là. Alors comment voulez-vous que je recommande à quelqu’un ?

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

L'accueille,le conseil des produits en magasins et un grand nombre de choix.

L'accueille,le conseil des produits en magasins et un grand nombre de choix.

Par Bertosi G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021