Marie F.
Cela fais plusieurs fois que nous ne payons jamais le même prix pour les même montures et verres!!!i
Cela fais plusieurs fois que nous ne payons jamais le même prix pour les même montures et verres!!!idem pour les offres Afflelou grosse arnaque nous n avons pas pu bénéfice de tchin tchin alors que il y as deux on pouvait!!tout dépend de la vendeuse en faite!celle qui connait son travail et l autre qui tatillonne!très du us mon mari et moi même changeons d optique désormais.cordialement
Expérience prouvée le 28/06/2022
Cet avis intitulé « Cela fais plusieurs fois que nous ne payons jamais le même prix pour les même montures et verres!!!i » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.