Aime R.
client depuis des années (déjà à Oloron Ste Marie), j'ai été très satisfait du service au magasin de
client depuis des années (déjà à Oloron Ste Marie), j'ai été très satisfait du service au magasin de Lescar: disponibilité de la conseillère et clarté de ses explications.
Expérience prouvée le 05/08/2022
Cet avis intitulé « client depuis des années (déjà à Oloron Ste Marie), j'ai été très satisfait du service au magasin de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.