Aller au contenu principal

Maria D.

il y a 3 ans
4
ALAIN AFFLELOU LESCAR

Je suis satisfaite de mon échange mais je vous trouve assez cher comparé à d'autre boutiques. Désol

Je suis satisfaite de mon échange mais je vous trouve assez cher comparé à d'autre boutiques. Désolé mais il fallait que je vous le dise
Excellente journée à vous

Expérience prouvée le 10/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LESCAR

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LESCAR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 296 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis satisfaite de mon échange mais je vous trouve assez cher comparé à d'autre boutiques. Désol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.