Aller au contenu principal

Jeanine C.

il y a 3 ans
5
ALAIN AFFLELOU LESCAR

La note que j ai mise vous le mériter car vos employés son très gentilles accueillante et très s

La note que j ai mise vous le mériter car vos employés son très gentilles accueillante et très simpatique avec sourire

Expérience prouvée le 15/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LESCAR

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LESCAR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 296 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La note que j ai mise vous le mériter car vos employés son très gentilles accueillante et très s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.