Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIFFRE.

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Aucun conseil, j'ai été obligé de refaire les verres et même maintenant ça ne va toujours pas, de plus les employés ne vérifient pas le resserage de la monture.
J'ai pas eu l'impression d'avoir des professionnelles mais plutôt des commerciaux.
Je suis très déçue et pour une prochaine paire de lunettes, j'irai ailleurs car en plus le choix en lunettes est petit ou trop chère

Par Sylvaine S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour madame Seurat,

Effectivement, nous avons fait un changement de verres suite à une erreur de correction, sur l'ordonnance de l'ophtalmologiste. C'est pour cela que nous vous avons fait un examen de vue, à la suite de vos gênes, puis recommandé les verres dans le cadre de la garantie.

Vous avez récupéré vos lunettes hier soir, mon collègue vous a fait un réglage des lunettes, puis a desserré à votre demande.

Si vous êtes encore gêné malgré le changement de correction, nous vous conseillons de tester une 1 semaine à 10 jours le temps de s'adapter, si malgré cela vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à repasser en magasin ou nous rappeler.

Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe de votre magasin Alain Afflelou de Liffré.

Par ALAIN AFFLELOU LIFFRE ALAIN AFFLELOU LIFFRE il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Aucun conseil, j'ai été obligé de refaire les verres et même maintenant ça ne va toujours pas, de pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus