Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Bon accueil et bons conseillers

Bon accueil et bons conseillers

Par Fatma B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil Écoute Recherche pour satisfaire les demandes amabilité suivi des commandes et respect des délais prix très raisonnables.

Par Francois L. il y a 1 semaine

Au TOP

Par Enguerrand D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe très sympathique et toujours très à l’écoute. Je recommande à 100% !

Équipe très sympathique et toujours très à l’écoute. Je recommande à 100% !

Par Ophelie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil Personne qui a pris son temps pour nous conseiller et nous donner des explications.

Très bon accueil
Très pro.

Par Caroline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

L’opticien a été à l’écoute de mes besoins et de mon portefeuille et a répondu à mes attentes

Par Odette A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil sympathique . Service très rapide . patience pour mettre en place au mieux Les demandes d

Accueil sympathique . Service très rapide .
patience pour mettre en place au mieux
Les demandes du client dans le choix des
montures .
Mme DESBONNET Marie-Jeanne .

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil, bcp de choix, bon rapport qualité/prix, bons conseils, ponctualité, je confiance...

Par Marcia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

très bon accueil, bons conseils, bonnes qualités prix, Ponctualité, j'ai confiance..

Par Marcia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Satisfaction et professionnalisme

Satisfaction et professionnalisme

Par Cedric J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, suivi...

Très bon accueil, suivi...

Par Gerard B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel compétent, à l'écoute, de bons conseils et peu d'attente. Je recommande... les yeux fermés ! ;)

Par Estelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023