Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Equipe très professionnelle, à l' écoute et très sympathique. J ai été ravie de l accueil qui m a ét

Equipe très professionnelle, à l' écoute et très sympathique.
J ai été ravie de l accueil qui m a été réservé, du choix et de mon achat.
Je recommande

Par Estelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Les trois gérantes sont très professionnelles, sympathiques, le travail est bien fait, très bien reçue. Je recommande.

Par Janis J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous sommes toujours recus avec sourire et professionnalisme ,quoi dire de plus

Nous sommes toujours recus avec sourire et professionnalisme ,quoi dire de plus

Par Evelyne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Le parfait n'existant pas, la note de 9 est une très bonne appréciation. Personnel de la boutique très à l'écoute et de bon conseil. Je suis très satisfait du service, es informations données, du temps que l'on a pris pour moi. rien à redire. Ma femme a acheté des lunettes en suisse chez Afflelou et on ne lui a pas proposé une deuxième paire de lunettes et sur le registre , il était noté qu'elle les avait refusé. La prochaine fois elle achètera ses lunettes en France à Lons-le-Saunier.

Par Didier C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très bien reçu, bien conseillé et surtout mes 2 paires de lunettes à verres progressif ont été très bien monté, aucune modification nécessaire.
Franchement, très content

Par Emmanuel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Accueil très sympa :)

Accueil très sympa :)

Par Maite P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Bonjour, j ai eu une personne très compétente en face de moi , la monture me va à merveille , j ai l impression de ne pas avoir de lunette, et les verres de la bonne correction du premier coup.
Merci à vous.

Par Frederic R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

La personne qui s'est occupée de moi était très à l'écoute toujours souriante. Elle su me conseiller du début à la fin. Elle su exactement ce qui me fallait.
Merci beaucoup à elle.

Par Ali M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Super accueil

Super accueil

Par Jacques C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Professionnels accueillants et souriants Prise de rdv rapide et retour lunettes également A conseil

Professionnels accueillants et souriants
Prise de rdv rapide et retour lunettes également
A conseiller

Très bon

Par Genevieve A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Un peu déçu je pensais avoir 1 vrai étui pour ma 2 ème boîte sauf qu il a fallu que je me contente d une simple pochette

Par Jesus M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Disponible, à l'écoute et arrangeant au vue de la situation économique de nos jours

Par Marc P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023