Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très bien reçu, bien conseillé et surtout mes 2 paires de lunettes à verres progressif ont été très bien monté, aucune modification nécessaire.
Franchement, très content

Par Emmanuel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Accueil très sympa :)

Accueil très sympa :)

Par Maite P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Un peu déçu je pensais avoir 1 vrai étui pour ma 2 ème boîte sauf qu il a fallu que je me contente d une simple pochette

Par Jesus M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Disponible, à l'écoute et arrangeant au vue de la situation économique de nos jours

Par Marc P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Accueil sympa conseils

Accueil sympa conseils

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Afflelou c'est fou..

Choix excellent de montures Accueil chaleureux et de très bons conseils facilités de paiement.

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

bon accueil bon conseils

bon accueil bon conseils

Par Fabrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Accueil correct, le personnel est attentif à la demande du client. Pourquoi 7 ? c'est par rapport au fait que l'on soit obligé d' aller plusieurs fois au magasin pour avoir un réglage qui corresponde vraiment à ce que l'on souhaite pour un confort optimum avec les montures....

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022