Avis ALAIN AFFLELOU LYON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Expérience au top!

Morgane, l’opticienne de la boutique de Lyon 09, a été super attentive à tous les besoins et patiente j’ai pu avoir le temps de choisir sans me soucier. Une très bonne expérience, merci pour votre gentillesse ! Les lunettes sont de qualité et elles sont arrivé avant que prévu! J’en suis ravie, je me sens beaucoup mieux maintenant qu’elles sont bien réglées et le verre pour la lumière bleu a changé ma vie :)

Par Michele S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

J’ai été reçu très rapidement. J’ai pu choir mes montures et les commander. Je les ai reçu en moins d’une semaine.

Le service est de qualité. Toutes mes attentes ont été satisfaites

Par Grace B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Très satisfaite. Je recommande à 100 %

Très satisfaite. Disponibilité des agents, conseils, qualité des produits.
Je recommande 100 %.Merci l'équipe rencontrée à Vaise et bravo

Par Monique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

jE SUIS UNE FIDELE CLIENTE DE LA MARQUE AFFLELOU DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET PARTICULIEREMENT DE LA BOUTIQUE SITUEE GRANDE RUE DE VAISE (69009). J'Y AI TOUJOURS ETE AGREABLEMENT ACCUEILLIE PAR DES PROFESSIONNELS AGUERRIS, AVEC DES CONSEILS ADAPTES. JE RECOMMANDE LA MARQUE ET LA BOUTIQUE.

Par Brigitte P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Parfait

Accueil au top
Équipe réactive

Par Estelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

Les lunettes magic sont très pratiques, permettent plusieurs "mode" de vue avec une seule paire : vue normale, filtre anti-lumière bleue, lunettes de soleil, etc. Ça en fait des lunettes économiques et qualitatives

Par Mohammed A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

très contente de mon nouvel achat. Je reviendrai pour mes prochaines lunettes!!

très contente de mon nouvel achat. Je reviendrai pour mes prochaines lunettes!!

Par Clara L. il y a 9 mois

Merci pour votre accueille et votre patience

Par Denise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Travail d'amateur, résultat très peu satisfaisant.

Travail d'amateur, résultat très peu satisfaisant.

Par Malik B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions résoudre tout problème. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer et d'offrir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre retour. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LYON ALAIN AFFLELOU LYON il y a 10 mois

Personnels professionnels je recommande

Personnels professionnels je recommande

Par Hugues O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

accueil très professionnel et j'adore ça.. le personnel sait de quoi il parle et ça aussi j'aime.. rapide efficace..

Par Mathieu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023