Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Professionnalisme, très bonne écoute, très bons conseils dans les choix, excellent accueil .

Par Corinne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Les conseillers ont été efficace et a nôtre écoute, il y a eu du retard à cause d'un verre défectueux. Très gentil. Encore merci

Par Shakeel M. il y a 1 mois

Tout est parfait

Par Michel T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Très bon accueil, de bons conseils et disponibilité du personnel. Merci à toute l'équipe

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Très bon accueil, le personnel est toujours de bon conseil et très aimable Le choix pour les modèles y est suffisant, pas trop important et cela est appréciable sinon on s'y perd. Je recommande ce magasin

Par Sophie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Parfait

Excellent accueil, disponibilité et bons conseils.
Merci

Par Sylvie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Bon accueil et de bon conseil .

Bon accueil et de bon conseil .

Par Jacqueline M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bel accueil, bons conseils

Bel accueil, bons conseils

Par Catherine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

J’ai été accueilli par un monsieur courtois, attentif à apporter ses conseils précieux tout en délicatesse pour mes premières lunettes à 50 ans. C’est rare d’avoir un tel accueil doublé d’un grand professionnalisme. Du choix esthétiques aux conseils techniques tout était parfait. Eric BAUDIN

Par Eric A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023