Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

Bon accieul, professionalisme

Bon accieul, professionalisme

Par Danielle G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très bon accueil, rapide ,prix corrects pour des paires de lunettes, comparé a d'autres boutiques qui exagères.

Par Yves S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

L'équipe est aimable et accueillante.

L'équipe est aimable et accueillante. J'ai eu mes lunettes très rapidement et toutes les démarches avec la mutuelle ont été faites directement par mon opticien.

Par Andre V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Équipe au top! Accueil clients parfait une super boutique pour trouver une nouvelle paire de lunette

Par Geoffrey G. il y a 3 mois

Très bon accueil en boutique

Par Beatrice T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

100% santé on se fiche du client !

Je suis prise en charge par le 100% santé, la vendeuse, cigarette à la main, ne m a gardé qu’une quinzaine de minutes. Je lui ai proposé de sortir fumer pendant que je choisissais mes lunettes, elle a répondu c’est pas la peine y en a pas pour longtemps. Elle a refusé de me faire essayer la prescription avec des lunettes tests. A la place elle m a apporté 3 paires de lunettes vendues au comptoir, quand j’ai dit que c’était pas tout à fait pareil (puisque mes deux yeux ont une prescription différente) elle m a répondu qu’elle connaissait son métier et que c’était vraiment la même chose. Bref je ne suis pas satisfaite du service, sous prétexte que je suis pauvre et que le montant de la vente doit être effectivement un peu maigre on se casse pas la tête ? Non c’est pas sympa. D’autant que je ne change pas mes lunettes souvent (par souci d’économie) Je ne reviendrai pas. Mme donato elsa

Par Elsa F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Excellent accueil et personne très compétente

Excellent accueil et personne très compétente

Par Solange R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU MARSEILLE ALAIN AFFLELOU MARSEILLE il y a 4 mois

Accueil au top

Accueil et conseil toujours de très bonne qualité. Un magasin auquel on ne peut être que fidèle.

Par Christophe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très bon accueil , hyper professionnel pour la prise de mesure des verres progressifs

Par Martine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Equipe professionnelle, à l'écoute et très sympathique, je recommande cette boutique :-)

Par Nathalie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

L'excellence de votre professionnalisme. La rapidité pour le traitement des dossiers, sécurité so

L'excellence de votre professionnalisme.
La rapidité pour le traitement des dossiers, sécurité sociale, mutuelle.
Les conseils sur le choix de vos produits.
La qualité de vos produits.
L'accueil dans votre magasin.

Par Robert B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

EXCELLENTE VENDEUSE ET CONSEILL7RE COMME DAB FLORENCE EST TOUJOURS AU SERVICE DE SES CLIENTS LE DE

EXCELLENTE VENDEUSE ET CONSEILLERE COMME DAB FLORENCE EST TOUJOURS AU SERVICE DE SES CLIENTS LE DELAIS D'ATTENTE A ETE TRES COURT APPRECIABLE

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

accueil, gentillesse, suivi

accueil, gentillesse, suivi

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Depuis 30 ans nous sommes clients chez vous et dans le 9ème à mazargues rue Émile zola toutes la familles elles sont au top

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022