Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Muhammed est un excellent opticien, très professionnel. He helped me to find a perfect pair of glasses and I thank him for that!

Par Alexey V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Pour l’accueil, l’expertise, l’écoute, le professionnalisme, le délai de réception et les conseils d’usage.

Par Renaud O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très indécise sur le choix de mes lunettes et les opticiens ont pris le temps de m'aider à choisir et de me conseiller. Merci pour votre patience !!!

Par Alexandra S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Accueil et service irréprochable

Très bon accueil et service parfait. L’équipe est à l’écoute du client et fait de sa satisfaction une priorité. Toujours de très bons conseils, j’ai été parfaitement accompagnée dans le choix de mes lunettes mais aussi pour celle de mon fils.

Par Priscilla H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J'ai commandé 2paires de lunettes que je dois aller chercher .... et la commande s'est très bien passé avec un personnel compétent, acueillant et très poli !

Par Brigitte C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Avis Magasin Afflelou Marseille Paradis

La personne qui m'a prise en charge est quelqu'un de très poli, professionnel et compréhensif qui a su répondre à mes questions clairement. Il y a un large choix de lunettes, je recommande vivement cet endroit !

Par Nicolas L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Personnel compétent et disponible, de bons conseils, efficaces. Magasin très bien tenu.

Par Annie M. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 22/09/2023

merci Madame pour  votre confiance

Par ALAIN AFFLELOU MARSEILLE ALAIN AFFLELOU MARSEILLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très bon accueil personnel à l écoute délai de réalisation des verres correctifs rapide

Par Philippe G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Patricia F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Extrêmement bien accueilli, des lunettes de vue au-delà de mes attentes. Merci à toute l'équipe.

Extrêmement bien accueilli, des lunettes de vue au-delà de mes attentes.
Merci à toute l'équipe.

Par Nicolas T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MARSEILLE ALAIN AFFLELOU MARSEILLE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Pas de conseils pour le choix des montures. Obligés de choisir soi-même . Deuxième paires pour rien

Pas de conseils pour le choix des montures. Obligés de choisir soi-même .
Deuxième paires pour rien.
Peu de choix dans les montures Aflelou. Monture et verres de qualité moyenne
Nous ne renouvellerons pas

Par Irene M. il y a 1 an