Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

bien accueillie

bien accueillie

Par Bernadette C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

bon service

cliente fidèle du magasin service excellent avec beaucoup de choix pour tous les styles même si les logiciels jouent des tours entre la cpam et la mutuelle .

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous continuerons à dompter les logiciels concernés pour vous obtenir une dispense d'avance de frais dans les meilleurs délais ;)

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Réglage trop sommaire. Sinon service agréable.

Réglage trop sommaire. Sinon service agréable.

Par Marcel D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif .

Toute notre équipe se tient à votre disposition si vous souhaiter parfaire les réglages ,

nous vous accueillerons avec plaisir  .

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

publicité mensongère

La seconde paire que l'on vous vend à 1€ n'est en fait qu'un leurre puisque vous facturez des verres pour la seconde paire à 115€. J'ai dû négocier pour avoir la seconde paire (verres compris) à 20€ C'est dommage, car je suis contente d'avoir opté pour des Magic

Par Veronique M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour madame ,

l'offre tchin-tchin est  claire : "pour l'achat d'une paire de lunettes équipée de verres correcteurs, bénéficiez pour 1 € de plus d'une seconde paire de lunettes à votre vue .Votre seconde paire sera équipée de verres organiques hors options , de même correction que ceux du premier équipement ."

Vous avez souhaité pour votre seconde paire des verres amincis et traités anti-reflets ,plus confortables , vous avez au delà de l'offre bénéficiez sur ces options d'une remise exceptionnelle .

Je regrette que vous ne soyez malgré tout pas entièrement satisfaite  ,

et me réjouis que vous soyez contente de vos Magic ;)

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Satisfaction des produits mais souhaiterais encore plus de choix de modèles différents dans les formes et couleurs.

Par Valerie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer régulièrement de plus en plus de modèles différents et innovants .

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 9 mois

Par Jeannine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Par Daiana Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Merci beaucoup ! c'est avec plaisir !

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 1 an

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

juste petit bemole la paire de soleil clics-sable sont en dégradée alors que j avais choisi la plu

la plus foncée

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil et écoute au rendez-vous.seul bémol un peu d'attente avant d'être pris en charge.

Par Chantal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonne accueil, mais maintenant il faut un rdv pour choisir ses lunettes, pas super ça

Par Herve V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil Produits de qualité à prix abordable (je n'ai pas de mutuelle donc tout est à ma c

Très bon accueil
Produits de qualité à prix abordable (je n'ai pas de mutuelle donc tout est à ma charge )

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022