Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Beaucoup de choix mais dommage que mes verres soient légèrement teintés cela me gêne et à l’achat aucune précision j’aurais souhaité qu’on m’avertissent

Par J M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous étions venus la veille vers 12h30. Un technicien occupé. Nous avons attendus 39 minutes sans q

Nous étions venus la veille vers 12h30. Un technicien occupé.
Nous avons attendus 39 minutes sans que l'on vienne s'inquiéter du pourquoi nous étions là.
Nous sommes répartis sans avoir eu affaire à quiconque.... Lamentable
Nous sommes revenus le lendemain avec un accueil normal
Idem pour la récupération de la commande .

Mais voir quelqu'un poireauter 30mn sans luu dire bonjour et demander quoique ce soit, même l'informer d'une attente car créneau horaire sans personnel.... C'est lamentable pour ce type d'enseigne

Par Marie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Une première visite avec un délai d'attente très long,par contre bon accueil pour la livraison.

Par Didier R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour monsieur , nous nous excusons pour l'attente que vous avez du supporter. Il peut arriver qu'un important flux de client engendre un temps d'attente plus important que nous le souhaiterions .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bien pour l'accueil mais manque d'originalité dans les modèles de lunettes...

Nous avons passé un excellent moment avec notre interlocuteur de Nevers. Nous avons beaucoup rigolé et c'est ce qui nous a fait rester et acheter nos lunette chez vous. (bonne stratégie commerciale! ;) ) En revanche, nous avons regretté le manque de diversité des modèles de lunettes (couleurs et formes!), c'est pour cela que je n'ai pas mis un 10.

Par Jill G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour ,

merci beaucoup pour votre avis détaillé et agréable , nous le prenons en compte , surtout la stratégie commerciale , nous adorons et continuerons !

Repassez quand vous voulez , ce sera toujours avec plaisir et dans la bonne humeur !

Bon accueil, bon conseil et rapidité de livraison

Bon accueil, bon conseil et rapidité de livraison

Par Karine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Tout c’est très bien passe. Et très à l’écoute.Merci

Tout c’est très bien passe. Et très à l’écoute.Merci

Par Michele R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame,, nous tenions à vous remercier de votre retour . Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil parfait. Prestations sans soucis

Accueil parfait. Prestations sans soucis

Par Valerie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour madame ,

merci beaucoup pour votre retour .

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Sylviane G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

une attente assez longue alors que la transaction a été très rapide

une attente assez longue alors que la transaction a été très rapide

Par Olivier A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions pour votre retour .

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Accueil super , juste dommage de ne jamais avoir la même personne à chaque fois

Accueil super , juste dommage de ne jamais avoir la même personne à chaque fois

Par Vincent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Toute notre équipe se tient à votre disposition , demandez qui vous voulez ;)

Attente longue

Attente longue

Par Helene B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre réponse , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil. Choix de lunettes assez important

Très bon accueil.
Choix de lunettes assez important

Par Odile D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Délai d'attente en boutique trop long .Absence d'une zone d'accueil pour patienter confortablement. A 2 reprises le délai de livraison n'est pas respecté. Un geste commercial sur ma demande a été réalisé .

Par Henri C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif .

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 5 mois

Un peu d'attente

Un peu d'attente

Par Virgine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Lunette

Accueil parfait personel à l'écoute

Par Abel O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

Expérience satisfaisante

Personnel disponible et agréable

Par Emilie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame,  c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bel accueil, Mr Richard a été à l écoute, et très patient malgré mon hésitation pour choisir la bonne paire
Je recommande Alain afflelou de Marzy

Par Yasmine Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame ,

merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à Richard et à toute l'équipe ,

nous restons bien sûr à votre disposition

Votre opticien Alain Afflelou

très bon accueil

très bon accueil

Par Sylviane G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon magasin

Très bien accueilli et conseillé dans le choix des lunettes mais lors de la réception des lunettes manque de communication et pas de vérification si les lunettes sont bien à ma taille. Dommage !

Par Delphine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Je vous invite à revenir nous consulter quand vous le souhaiterez pour que je puisse répondre à toutes vos questions optiques et si besoin parfaire les réglages .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.