Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Liliane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci pour cet avis .

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Délai trop long pour recevoir des lentilles (3 à 4 semaines)

Délai trop long pour recevoir des lentilles (3 à 4 semaines)

Par moumoune58 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut malheureusement arriver que les délais de réception des produits soient supérieurs à nos habitudes , en cas par exemple de rupture de stock chez le fabricant .

Nous vous remercions pour votre compréhension et le partage de cet avis .

nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Cela fait plus d un mois que j attend un clip solaire pour mes lunettes datant de mi juillet.

Par Sandrine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Suite au succès de cette collection il peut arriver de rares et momentanées rupture de stock entraînant quelques désagréments.

Nous vous remercions pour votre compréhension et le partage de cet avis utile dans notre progression , nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel compétent et agréable à la commande de nos nouvelles lunettes, mais visiblement moins compétent au moment du passage en caisse concernant mon épouse, il n'a pas tenu compte du tiers payant de notre mutuelle et à ce jour nous attendons un remboursement d'Afflelou d'environ 600 euros...

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour ,

erreur heureusement corrigée , merci beaucoup pour votre patiente ,

à bientôt en magasin

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Sans changement de correction, je n’avais pas de prise en charge donc très attentive au coût. J’ai pris sans anti reflet mais impossible de garder les lunettes toute une journée. Très inconfortable, très mauvaise vue avec.
J’aurai aimé qu on me déconseille de faire cela étant myope et astigmate. Aux vues du coût, j’aurai aussi aimé qu on me propose une offre réduisant la note globale.
Aussi, après réception de la monture, je me suis rendue compte qu elle était trop petite en largeur pour moi.
L’ensemble des personnes que j ai croisé avec les lunettes sur le nez m’ont fait la remarques. J’aurai aimé qu on me le dise à la commande.
Bref, non satisfaite du au manque de conseils. Juste de la vente …
Je me retrouve avec une paire de lunettes importable pour 165€…
Je ne reviendrai pas c est dommage

Par Elodie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

L.accueil un peu froid et pas du tout conseillée.on ne m.a fait aucune proposition

Par Denise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur .Vous avez bénéficié de verres au tarif 100% santé ,  intégralement remboursés  .

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et vous donner plus d'explications si vous le souhaitez .Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 1 an

Lunettes pas prêtent

On vous donne un rdv pour récupérer vos lunettes et les verres ne sont pas monté sur les montures

Par Sandra T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Lors du retrait des montures, la personne qui a assurer le service client était lamentable ! Aucun

Aucune remise de la facture de sa propre initiative, aucune pochette pour y ranger les différents documents, ni même un sac (2 montures) !!!

Le service client lors du retrait est à revoir.

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Vous avez de bons produits, mais on m'a laissé me debrouiller pour le choix: pas facile avec un masque et quand on ne voit pas clair !!!

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Acheté Lunette Magic avec 2 clips - pas pris les 2ème et 3ème paires pour 1 € de plus - le vendeur ne m’à fait aucune ristourne sur la monture et même pas ajouté un clip supplémentaire...décevant par rapport à mon dernier achat

Par Jocelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022