Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Aucune nouvelle dans la commande pour réparer les lunettes.. pour vendre ils sont présents sinon pas terrible ...

Par Alexandre M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais de réception d'une pièce soient beaucoup plus longs que nous le souhaiterions.

Nous vous remercions pour votre compréhension et le partage de cet avis utile dans notre progression ,

nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Je suis toujours dans l'attente d'un appel concernant un achat de lentilles. Je comprends qu'il y es

Je suis toujours dans l'attente d'un appel concernant un achat de lentilles.
Je comprends qu'il y est du personnel en vacances mais!!!!!!

Par Zehor H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver des ruptures de stock , comme sur les lentilles d'essai qui vous ont été offertes , que nous n'avions effectivement pas reçues dans les délais habituels .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Attente infernal jamais le même interlocuteur incompétence de certaines personnes il a fallu 4 visites avant que quelqu’un daigne regarder de visu le réglage de ma monture à chaque fois je fais 50 km une honte c’est la dernière fois que je viens chez afflelou

Par Herve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été décevante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

En ce qui concerne l'attente , nous sommes toujours en recherche de personnel , afin de répondre plus rapidement aux nombreux clients qui nous sollicitent , pour profiter de nos offres et de nos services .

Ensuite, j'espère avoir répondu à vos attentes concernant le réglage de vos lunettes lors de votre dernier passage ,

si toutefois vous souhaitiez repasser , je vous accueillerai toujours avec plaisir

je reste également disponible pour échanger par téléphone.

Julien , le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

très déçu pourtant client depuis de nombreuse année devis pas claire il a fallut que je paye 54 euros supplémentaire la première fois ,pour une paire de lunette vu la publicité a la télé 3 paires pour un de plus pas de proposition a 8 jours prés bizarre

Par Patrice N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Vous avez bénéficié de verres au tarif 100% santé , le plus aminci possible pour votre compensation et intégralement remboursés  , ainsi que d'une remise de 20% sur votre monture de marque , remboursée en partie par votre mutuelle.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et vous donner plus d'explications si vous le souhaitez .

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonjour Très très long (1 mois ) avant d’avoir nos lunettes Et après essayage une paire était à re

Très très long (1 mois ) avant d’avoir nos lunettes
Et après essayage une paire était à refaire car mal réglée au départ…

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut malheureusement arriver que les produits ne soient pas parfaitement conformes à nos attentes dans les délais prévus .

Soyez assurer que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire le plus rapidement possible .

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile et restons à votre disposition en magasin pour toute question ou réglage à venir .

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

Obligé d attendre 3 semaines lunettes perdues pas faite 3 aller retour à Nevers soit 300km On devait

On devait m appeler j attends toujours

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Parce que je vois flou dans ces nouvelles lunettes et qe la paire à 1 euro est une pub mensongère telle qu'elle est présentée

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021