Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Christian P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci !

Avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil de Julien bons conseils et surtout beaucoup de patience pour le choix ne changez rien

Par Henri B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Julien. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Julien et toute  notre équipe se tiennent à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Une première visite avec un délai d'attente très long,par contre bon accueil pour la livraison.

Par Didier R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour monsieur , nous nous excusons pour l'attente que vous avez du supporter. Il peut arriver qu'un important flux de client engendre un temps d'attente plus important que nous le souhaiterions .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Opticien à l écoute, patient et qui m a aidé à choisir mes montures.

Opticien à l écoute, patient et qui m a aidé à choisir mes montures.

Par Valerie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Entiere satisfaction de vos prestations

Entiere satisfaction de vos prestations

Par Renee Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame,merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bien pour l'accueil mais manque d'originalité dans les modèles de lunettes...

Nous avons passé un excellent moment avec notre interlocuteur de Nevers. Nous avons beaucoup rigolé et c'est ce qui nous a fait rester et acheter nos lunette chez vous. (bonne stratégie commerciale! ;) ) En revanche, nous avons regretté le manque de diversité des modèles de lunettes (couleurs et formes!), c'est pour cela que je n'ai pas mis un 10.

Par Jill G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour ,

merci beaucoup pour votre avis détaillé et agréable , nous le prenons en compte , surtout la stratégie commerciale , nous adorons et continuerons !

Repassez quand vous voulez , ce sera toujours avec plaisir et dans la bonne humeur !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Un très bon accueil et de bons conseils que ce soit pour l'achat où au moment de récupérer les lunettes.
Accompagnement complet.

Par Elodie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci beaucoup , avec plaisir !

Très professionnel et opticiens très sympathiques et de très bon conseils

Très professionnel et opticiens très sympathiques et de très bon conseils

Par Alain V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Martine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Merci beaucoup , avec plaisir !

Super bien reçu par Richard

Super bien reçu par Richard

Par Julien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Merci beaucoup , je transmets :)

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil et conseils excellents, lunettes parfaites, équipe vraiment très sympathique, je recommande 😀

Par Julien J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

BonjourMonsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour ,

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

tres bien recus

tres bien recus

Par Pascal V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Merci beaucoup , toujours avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le magasin est propre, la personne qui s’est occupée de moi était très agréable et bienveillante, et très bonne conseillère.

Par Celine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Bon accueil.personne connaissant son métier

Bon accueil.personne connaissant son métier

Par Bruno V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est toujours notre objectif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très professionnel

Vendeurs très professionnels accueil au top

Vendeurs très professionnels accueil au top

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Suite à un problème. J ai été contacté directement par le responsable qui a mis tout en œuvre pour que je puisse obtenir des lunettes totalement adaptées. Rapide et efficace.

Par Frederic B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur ,

merci beaucoup pour votre retour , c'est toujours avec plaisir .

Le responsable ,

opticien Alain Afflelou Marzy

Beau magasin avec un grand choix de montures et les conseils de l'opticien

Beau magasin avec un grand choix de montures et les conseils de l'opticien

Par Hamed T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci beaucoup monsieur , c'est avec un grand plaisir que nos opticiens mettent leur expérience à votre service ;)