Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Vendeur que j'apprécie Vendeur que nous avons déjà eu l'année dernière et rien à reprocher ( que du

Vendeur que j'apprécie
Vendeur que nous avons déjà eu l'année dernière et rien à reprocher ( que du positif ++++)

Par Dominique B. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil dommage pour le 100pour cent la gamme pas assez étendu quand mutuelle ne prend pas tout en charge (100pourcent santé).sinon agréable

Par Didier P. il y a 3 jours

Bon accueil et bon conseil

Par Charlotte C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Excellent accueil à chaque fois que nous passons. Des conseils adaptés à nos besoins. Un véritable suivi de nos dossiers.

Par Patrice M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Compétance, accueil et conseil.

Compétance, accueil et conseil.

Par Jean F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est accueillant, prend le temps nécessaire pour nous satisfaire, de nombreuses montures à tous les prix et conseils avisés..

Par Sylvie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bon accueil, personnel compétent

Très bon accueil, personnel compétent

Par Pascal B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

A l'écoute et de bon conseil.

A l'écoute et de bon conseil.

Par David M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Au top comme depuis titres ces années 30 ans Névers marzy ou notre fidélisation est reconnue Je n

Au top comme depuis titres ces années 30 ans
Névers marzy ou notre fidélisation est reconnue
Je ne pourrais changer
Bravo à cette équipes de névers marzy

Par Sylvie L. il y a 3 semaines

Personnel agréable qui conseille bien

Par Stephanie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Grand choix de lunettes. Professionnels attentifs aux besoins des clients. Conseils précieux pour l

Grand choix de lunettes.
Professionnels attentifs aux besoins des clients.
Conseils précieux pour le choix des montures.

Par Nathalie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Christine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

La personne qui m'a prise en charge un opticien (Christophe) m'a donné de bons conseils sur le choix de mes lunettes.le prix restant à payer était raisonnable. J ai trouvé que cette personne était plus sur le confort l'esthétique que sur la vente de lunettes chères. Très bien côté professionnel. Peu d attente car j avais pris rendez vous.

Par Christiane W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022