Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très satisfait de mes lunettes très Bon service Un personnel qualifié aussi bien pour les choix que pour les réparations bonne accueil devis correct et accepte ma mutuel nous sommes fidèles a A Afflelou Merci

Par Annie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bons conseils pour le choix des montures, à l'écoute du client.

Très bons conseils pour le choix des montures, à l'écoute du client.

Par Corinne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Accueil formidable, bon conseil, bonne prise en charge, lunettes de qualité

Accueil formidable, bon conseil, bonne prise en charge, lunettes de qualité

Par Michael G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour  Monsieur, c'est avec une grande satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très professionnel et a l'écoute

Très professionnel et a l'écoute

Par Fabien S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Convivialité professionnalisme et un super accueil de Julien M D ailleurs mes parents et mon mari a

Convivialité professionnalisme et un super accueil de Julien M
D ailleurs mes parents et mon mari ainsi que ma fille sont devenus clients suite à cette belle rencontre d un opticien formidable

Par Marie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Julien et toute notre équipe se tiennent à votre disposition.

Merci beaucoup pour vos recommandations !

Tout est parfait 👍🏻

Tout est parfait 👍🏻

Par Richard L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci monsieur , c'est avec plaisir , repassez quand vous voulez !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très déçue de mon dernier achat

Très déçue de mon dernier achat. On m'a conseillé une monture en plastique plutôt qu'avec des plaquette pour éviter les marques sur le nez, au final c'est pire avec cette nouvelle monture et les lunettes sont inconfortables au niveau des oreilles. Quand je suis retourné au magasin pour un éventuel réglage et dire ma déception on m'a répondu que c'est parce que j'ai la peau qui marque ! Cliente depuis très longtemps c'est la première fois que je suis déçue

Par Sylvie L. il y a 4 mois

Très satisfait

Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute.

Par Claude G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci beaucoup .

Tout c’est très bien passe. Et très à l’écoute.Merci

Tout c’est très bien passe. Et très à l’écoute.Merci

Par Michele R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame,, nous tenions à vous remercier de votre retour . Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Avis satisfaction

Cliente depuis plusieurs années.

Par Isabelle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour .

Merci pour votre fidélité .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Professionnel à notre écoute Conseiller agréable de bon conseil

Professionnel à notre écoute
Conseiller agréable de bon conseil

Par Brigitte L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant votre conseiller.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Accueil parfait. Prestations sans soucis

Accueil parfait. Prestations sans soucis

Par Valerie R. il y a 4 mois

Bonjour madame ,

merci beaucoup pour votre retour .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil. Pas d’attente.

Très bon accueil. Pas d’attente.

Par Annie R. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil et opticien très souriant et à l'écoute.

Très bon accueil et opticien très souriant et à l'écoute.

Par Alain T. il y a 4 mois

Merci beaucoup !

Bon accueil Conseils adaptés

Bon accueil
Conseils adaptés

Par Solange B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour madame ,

merci beaucoup pour votre réponse !

personnel à l'écoute - prise en charge rapidement

personnel à l'écoute - prise en charge rapidement

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour ,

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil . Suite à une monture cassée, mise en place de mes verres sur une monture neuve id

Très bon accueil .
Suite à une monture cassée, mise en place de mes verres sur une monture neuve identique dans un délai très rapide. Je ne peux que recommander le magasin Afflelou de Marzy (58)

Par Herve M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, c'est avec une grande satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Merci beaucoup pour votre recommandation.

très satisfaite

Service impeccable et rapide

Service impeccable et rapide

Par Ludivine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

L’accueil, la disponibilité, et la compétence . Le choix

L’accueil, la disponibilité, et la compétence . Le choix

Par Elisabeth L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame,

merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.