Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Sylviane G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très compétent et très agréable Merci beaucoup

Le personnel est très compétent et très agréable

Par Fabien S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Merci à vous pour cet avis !

bon service

bon service

Par Marie L. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil, bon conseils.

Très bon accueil, bon conseils.

Par Helene A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonne prestations . Plus de confort de vue avec les nouveaux verres . Le contrôle des yeux chez vous et plus poussé.

Par Joelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Rendez-vous rapide pour le bilan de vue et verre arrivé dans les deux jours, sms reçu, verre monter en moins 1h parfait, rien à dire à pars une équipe très aimable.

Par Sandrine D. il y a 5 mois

Très accueillant, et à l’écoute

Très accueillant, et à l’écoute

Par Evelyne H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonjour Je remercie particulièrement Julien M qui a su se positionner malgré un mécontentement du à

Je remercie particulièrement Julien M qui a su se positionner malgré un mécontentement du à une prise de rendez-vous mal qualifié.
Dans l'ensemble l'accueil est plutôt bon.
Murielle BARBERAT

Par Murielle B. il y a 5 mois

Équipe parfaite je recommande vivement le magasin Alain Afflelou de MARZY

Équipe parfaite je recommande vivement le magasin Alain Afflelou de MARZY

Par Richard L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres satisfait

Par Els V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

je suis très mécontent non pas de l'accueil mais du conseil.

Bonjour, je suis très mécontent non pas de l'accueil mais du conseil.je viens de faire faire mes lunettes ou l on m a laissé choisir les montures, celles ci me sert beaucoup trop et je suis dans l obligation de les poser pour me soulager. elles ne sont pas approprier car trop petite. Je m'inclus dans la remarque car c'est moi qui les ai choisi. Je regrette le manque de conseil, on aurait du me conseiller un modèle plus adapte à ma morphologie .D ailleurs lors de la remise de celle ci , pour écarter les branches ,votre collaborateur les a cassé.

Par Frederic B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très sociable, accueillant, et très professionnel quant aux questions posées.

Par Ciriaque C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

bonjour satisfait des prestation cordialement

bonjour satisfait des prestation cordialement

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Monsieur,

merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil,Très professionnel et un bon conseil. Lunettes prêtes rapidement.

Par Danielle W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame,

merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Liliane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci pour cet avis .

Par Christine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil très agréable, par des personnes professionnelles . Bons conseils . Daphné s’est occupée de moi lors du choix de monture , etc et j’ai eu également à faire à elle lors de la réception de mes lunettes . Personne très sympathique .
Merci à toute l’équipe.

Par Sabine I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame,  votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Daphné et à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie.

Nous restons bien évidement à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.