Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Pas de problèmes avec Afflelou. Toujours bien reçue. Par contre, j aimerai choisir les vendeurs

Par Patricia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs.

Toute notre équipe se tient à votre disposition., vous pouvez nous demandez , nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau :)

ALAIN AFFLELOU MARZY

Merci à l'opticien christophe (boutique de Marzy Nievre)de ses bons conseils et de son amabilité A recommander +++

Par Monique J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame ,

Merci beaucoup pour votre retour , nous ne manquerons pas de le partager avec Christophe ainsi que de le féliciter.

Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Équipe très professionnelle et accueillante 👍

Équipe très professionnelle et accueillante 👍

Par Jonathan L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse qui fait plaisir à toute l'équipe !

personnel qualifié

personnel qualifié

Par Nicole V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes très bien conseillés

Nous sommes très bien conseillés

Par PASCAULT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci beaucoup , c'est avec plaisir  !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel agréable, efficace, patient, à l'écoute. Partenaire de ma mutuelle donc des frais en moins.

Par Fabien S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition

Super équipes

Super équipes

Par Franck R. il y a 5 mois

transmis à la team !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil , à l'écoute de la demande , aide au choix des montures je suis cliente depuis bien

Très bon accueil , à l'écoute de la demande , aide au choix des montures
je suis cliente depuis bien des années et je ne changerais pas meme si j'ai 1 heure de route pour y aller

Par Bernadette B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre bienveillance.

une attente assez longue alors que la transaction a été très rapide

une attente assez longue alors que la transaction a été très rapide

Par Olivier A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions pour votre retour .

Recommandé

Les personnes qui m’ont servis été très gentille ! Je recommande ce magasin et ces employés !

Par Oceane V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

très bon accueil, délais de livraison assez courts.

très bon accueil, délais de livraison assez courts.

Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Accueil super , juste dommage de ne jamais avoir la même personne à chaque fois

Accueil super , juste dommage de ne jamais avoir la même personne à chaque fois

Par Vincent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Toute notre équipe se tient à votre disposition , demandez qui vous voulez ;)

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bonne accueil et bon service prix un peu excessif mais pour une bonne qualité.

Par Melina P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits .

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Maryline J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour madame , merci pour votre retour .

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil, très bon suivi avec Richard.

Très bon accueil, très bon suivi avec Richard.

Par Marlyse R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé et votre message est transmis à Richard .

Écoute et compréhension

Écoute et compréhension

Par Micheline J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bien conseillée pour le choix des montures. Opticien à l'écoute

Bien conseillée pour le choix des montures.
Opticien à l'écoute

Par Sylvie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour madame ,

merci beaucoup pour votre retour , c'est avec plaisir .

Attente longue

Attente longue

Par Helene B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre réponse , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

Opticien au top !!

L’opticien dont le prénom est Christophe a été très patient et m’a donné des conseils très avisés.

Par Isabelle D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour madame ,

Merci beaucoup pour votre réponse , transmise à Christophe :)