Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bien reçue et bien conseillé.

Très bien reçue et bien conseillé.

Par Evelyne A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

très bon accueil, personnel attentif qui prend le temps de conseiller et d'expliquer. Et en ce qui

Et en ce qui me concerne, mes lunettes de vue faites en un temps record!
cordialement.

Par Patrick B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Beaucoup de choix mais dommage que mes verres soient légèrement teintés cela me gêne et à l’achat aucune précision j’aurais souhaité qu’on m’avertissent

Par J M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous étions venus la veille vers 12h30. Un technicien occupé. Nous avons attendus 39 minutes sans q

Nous étions venus la veille vers 12h30. Un technicien occupé.
Nous avons attendus 39 minutes sans que l'on vienne s'inquiéter du pourquoi nous étions là.
Nous sommes répartis sans avoir eu affaire à quiconque.... Lamentable
Nous sommes revenus le lendemain avec un accueil normal
Idem pour la récupération de la commande .

Mais voir quelqu'un poireauter 30mn sans luu dire bonjour et demander quoique ce soit, même l'informer d'une attente car créneau horaire sans personnel.... C'est lamentable pour ce type d'enseigne

Par Marie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Non je recommande pas, aucun moyen de savoir ce que l'on va payer... je me retrouve avec 400 euros reste à charge, si j'avais été mieux conseillée, Sans doute que j'aurais fait un autre choix. On essai des lunettes et on se retrouve à faire les papiers et à avancer la somme sans savoir le prix esacte ni ce qui sera prit en charge et pas moyen de faire marche arrière les verres sont commandés et après on a la surprise du remboursement.

Par Francoise B. il y a 4 semaines

Oui, pour la qualité du service

Par Romain B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le conseiller à été parfait sur tous les plans. Aimable, sympathique, prenant le temps d'expliquer et de conseiller. Vraiment bravo. Un vrai bon professionnel. Je recommande sans réserve.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Vendeur très agréable, une orientation dans le choix des lunettes très honnête.Livraison rapide

Par Noemie H. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci !

Avec plaisir !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil de Julien bons conseils et surtout beaucoup de patience pour le choix ne changez rien

Par Henri B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Julien. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Julien et toute  notre équipe se tiennent à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Une première visite avec un délai d'attente très long,par contre bon accueil pour la livraison.

Par Didier R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour monsieur , nous nous excusons pour l'attente que vous avez du supporter. Il peut arriver qu'un important flux de client engendre un temps d'attente plus important que nous le souhaiterions .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Opticien à l écoute, patient et qui m a aidé à choisir mes montures.

Opticien à l écoute, patient et qui m a aidé à choisir mes montures.

Par Valerie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Entiere satisfaction de vos prestations

Entiere satisfaction de vos prestations

Par Renee Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame,merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bien pour l'accueil mais manque d'originalité dans les modèles de lunettes...

Nous avons passé un excellent moment avec notre interlocuteur de Nevers. Nous avons beaucoup rigolé et c'est ce qui nous a fait rester et acheter nos lunette chez vous. (bonne stratégie commerciale! ;) ) En revanche, nous avons regretté le manque de diversité des modèles de lunettes (couleurs et formes!), c'est pour cela que je n'ai pas mis un 10.

Par Jill G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour ,

merci beaucoup pour votre avis détaillé et agréable , nous le prenons en compte , surtout la stratégie commerciale , nous adorons et continuerons !

Repassez quand vous voulez , ce sera toujours avec plaisir et dans la bonne humeur !

ALAIN AFFLELOU MARZY

Un très bon accueil et de bons conseils que ce soit pour l'achat où au moment de récupérer les lunettes.
Accompagnement complet.

Par Elodie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci beaucoup , avec plaisir !

Très professionnel et opticiens très sympathiques et de très bon conseils

Très professionnel et opticiens très sympathiques et de très bon conseils

Par Alain V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.