Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très déçue de mon dernier achat

Très déçue de mon dernier achat. On m'a conseillé une monture en plastique plutôt qu'avec des plaquette pour éviter les marques sur le nez, au final c'est pire avec cette nouvelle monture et les lunettes sont inconfortables au niveau des oreilles. Quand je suis retourné au magasin pour un éventuel réglage et dire ma déception on m'a répondu que c'est parce que j'ai la peau qui marque ! Cliente depuis très longtemps c'est la première fois que je suis déçue

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

je suis très mécontent non pas de l'accueil mais du conseil.

Bonjour, je suis très mécontent non pas de l'accueil mais du conseil.je viens de faire faire mes lunettes ou l on m a laissé choisir les montures, celles ci me sert beaucoup trop et je suis dans l obligation de les poser pour me soulager. elles ne sont pas approprier car trop petite. Je m'inclus dans la remarque car c'est moi qui les ai choisi. Je regrette le manque de conseil, on aurait du me conseiller un modèle plus adapte à ma morphologie .D ailleurs lors de la remise de celle ci , pour écarter les branches ,votre collaborateur les a cassé.

Par Frederic B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

déçue

J'ai dû relancer 3 fois pour obtenir un devis.
A la suite de la réception de celui ci mon mail de réponse n'avait pas été reçu mais personne ne m'a recontacté pour connaître la conduite à tenir.
La personne qui s'est occupé de moi lors de mon premier rendez-vous n'a pas été très cordiale et attendait sa pause repas avec impatience... Aucun conseil ni aide pour effectuer le choix de ma monture, je me suis débrouillée seule.

Par Priscilla M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous attendons longtemps avant d'être pris en charge

Nous attendons longtemps avant d'être pris en charge, à plusieurs reprises j'aurais pu m'en aller avant d'être pris en charge.
Et j'ai trouvé peu de conseils quant à mon choix de lunettes.

Par Veronique G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le flux de clients et le temps que nous devons consacrer à la parfaite réalisation des dossiers , en particulier ce qui concerne les mesures optiques , provoquent quelques minutes d'attente .

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression .

Je vous invite à repasser au magasin quand vous le souhaiterez pour que je puisse répondre personnellement à toutes vos éventuelles questions .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Justement, beaucoup de publicité, mais rien que du FAUX, de l' ARNAQUE et je sais de quoi je parle ; uniquement de la publicité, rien d'autre.

Par Mireille T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Toutes nos publicités sont claires , parfaitement connues de nos collaborateurs , expliquées et appliquées quotidiennement à l'ensemble de nos clients pouvant en bénéficier .

Vous avez fait le choix d'un équipement du dispositif 100% santé ;

Conformément à la législation , cet équipement sera pris en charge intégralement par la sécurité sociale et votre complémentaire santé  , sans aucune avance de frais .

Si toutefois vous souhaitez plus de renseignements , nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel pas motivé et mou. Aucune expérience client depuis des années... Je voulais retenter cet

Personnel pas motivé et mou.

Aucune expérience client depuis des années...

Je voulais retenter cette boutique mais rien n'a changé.

Par Clara S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

On me propose de choisir 2 paires sans m'expliquer le principe de la 2eme paire, que je pense donc gratuite, et lors du devis que je reçois quelques jours plus tard la 2eme paire le coûte finalement plus chère que la 1ere, on m'explique alors que les "options" ne sont pas gratuites, mais à aucun moment on ne m'as tenue informée pendant l'essai des lunettes.

Par Justine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour, je suis navré si votre expérience n'a pas su pleinement vous satisfaire.

A la lecture de votre dossier , je vois que vous avez pu bénéficier d'une deuxième paire pour 1 € , comme indiqué sur la publicité .

Si vous avez toutefois besoin de renseignements complémentaires , je reste à votre disposition en magasin ,

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARZY ALAIN AFFLELOU MARZY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARZY

Devis signé et commande passée le 17 décembre 2021, je n'ai toujours pas mes lunettes à ce jour. Je

Je suis satisfaite de l'accueil et du conseil en magasin, mais très déçue et très mécontente de n'être toujours pas livrée.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

j'attend toujours mes deux paires de lunettes, depuis le 14 décembre une seule paire m'a été fourni

fourni le22 decembre et depuis j'ATTEND

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Mauvaise information sur les lunettes O à charge. Des difficultés pour obtenir des reglages de mont

Mauvaise information sur les lunettes O à charge.

Des difficultés pour obtenir des reglages de montures. Taris très élevés

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Eric vendeur monteur du magasin de Nevers Marzy m'a très bien conseillé et m'a refait mes lunettes qui n'avaient pas été faites pour ma vue par rapport à la monture, lui a bien su me guider et depuis avec mes nouvelles montures tout va bien, merci Eric !

Par Zoe O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019