Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

En fesant mes lunettes . Le conseillée ne m à même pas demander ce que je voulais faire c est à dire teinté ou pas mes verre
Pas très pro

Par Fatiha F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Je ne suis pas satisfaite de la correction sur mes lunettes progressives. La correction de loin est

Je ne suis pas satisfaite de la correction sur mes lunettes progressives.
La correction de loin est très bien;
mais pour la correction de près je change de lunettes car je vois mieux avec mes anciennes paires.
pour les lunettes de soleil (en progressive)ça va très bien aussi.(car je ne lis pas)
Je me retrouve à avoir dans mon sac à mains 3 paires de lunettes (ce n'était pas le but escompté)
en fait je ne sais pas si l'ophtalmo s'est trompé ou si c'est l'opticien.
on me dit qu'il faut que je m'habitue (mais les verres progressives j'ai déjà essayé et ce n'est pas le problème)
et que si au bout d'une semaine ça n'allait pas on me remettrait des verres normaux .
je trouve cela très difficile comme choix:
de près ça ne va moins bien !!!!
mais de loin c'est mieux .!!!!
en final je me demande si je ne vais pas opter pour avoir 3 paires de lunettes.!!!!!
autrement la 1ère personne que j'ai eu au magasin était très bien .
(Lorsque je suis allée récupérer mes lunettes )la réponse de la 2ème personne ne me satisfait pas du tout(car elle n'a pas vraiment cherché à savoir pourquoi je voyais moins bien ) qu'il fallait que je m'habitue !!!!! je les ai récupérées jeudi dernier en fin d'après midi et je les porte depuis. J'attendais une semaine pour m'habituer mais puisque vous me demandez mon avis ce jour.
une erreur pourrait être commise non ?

Par Sylvaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022