Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MIMIZAN.

Service et accueil

Service et accueil

Par Philippe B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU MIMIZAN

Bon accueil, contrôle à postériori (après l'ophtalmo) des valeurs de correction, rapidité de réalisation, prix intéressant

Par Bernard M. il y a 2 mois

Très bon rapport qualité prix 👍

Par Christel A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bien conseillée

Très bien reçus par Thomas et très bien conseillée

Par Aurore D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 18/11/2022

à bientôt

Par ALAIN AFFLELOU MIMIZAN ALAIN AFFLELOU MIMIZAN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MIMIZAN

Toujours de très bons conseils et des lunettes de qualité. Nous sommes fidèles à Afflelou depuis de nombreuses années et le resterons, c'est une certitude. Nous sommes 4 à porter des lunettes à la maison, la qualité est notre priorité.

Par Geraldine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU MIMIZAN

Équipe très sympathique et réactive. Vraiment à l'écoute des clients. Je recommande.

Par Aurelie L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 30/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MIMIZAN ALAIN AFFLELOU MIMIZAN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIMIZAN

Une équipe à l'écoute et de très bon conseil.

Une équipe à l'écoute et de très bon conseil. Nous changeons nos lunettes tous les 2 ou 3 ans et allons toujours là-bas. Toujours aussi bien reçus et jamais déçus. Je recommande +++

Par Alexandra V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021