Tony L.
C'est vraiment dommage de devoir payer si cher, (malgré une bonne mutuelle) pour se retrouver avec d
C'est vraiment dommage de devoir payer si cher, (malgré une bonne mutuelle) pour se retrouver avec des lunettes de marques qui ne sont pas qualitatives !
Expérience prouvée le 26/08/2022
Cet avis intitulé « C'est vraiment dommage de devoir payer si cher, (malgré une bonne mutuelle) pour se retrouver avec d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.