Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

Bien orienté

Bien orienté

Par Jocelyne T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Conseiller très patient dans le choix de mes lunettes et de bon conseil ! Équipe toujours très aimable et souriante !

Par Mathilde C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

J avais perdu ma carte bleue et il me restait 70 e à payer Je n avais que 45e de liquide sur moi, qu

J avais perdu ma carte bleue et il me restait 70 e à payer
Je n avais que 45e de liquide sur moi, que j ai proposé de revenir le lendemain payer le solde, en proposant même ma carte d identité comme gage.
Alors que les nouveaux verres étaient posés, la vendeuse a remis les anciens,

La dame m a refusé, je suis donc repartie à ma banque.
Je suis vraiment choquée par ce comportement de manque de confiance, c est la 1ere fois que je vais chez vous et ce sera la dernière. Cela a demandé 2h d attente en plus.

Par Colette H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

très bien

Personne à l'écoute et très bon conseil .

Par Didier L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Choix rapide et très bien guidée sur les articles complémentaires livraison rapide merci

Par Monique H. il y a 1 mois

Accueil agréable Choix bien détaillé Possibilité de payer en plusieurs fois

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Ravie

Ravie de l'accueil et des conseils sur le choix des montures et des options. Prix très attractifs

Par Angelina F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Excellente expérience

Excellent accueil par un personnel ayant une grande maîtrise de sa profession. J'ai été très bien conseillé quant au choix des montures

Par Eric D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis client depuis 3 ans et aucun problème avec mes appareils acoustiques et je pense que pour les lunettes se sera idem

Par Didier G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024