Avis ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

Très satisfait de toute l’équipe sympathique continuez comme ça bravo à vous

Bien accueilli et le plaisir de porter vos lunettes par rapport aux anciennes

Par Evelyne E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Le bémol, j'ai informé du besoin en urgence, mais il a fallu que j'appelle pour savoir si mes lunettes étaient disponibles

Par Patricia G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

L'ACCUEIL de Mme Léonie. Le choix des lunettes meme si j'étais venu avec un dessin que je voulais. D

Des explications simples enfin la rapidité avec laquelle j'ai eu les 2 paires. Enfin l'originalité de votre magasin avec des centaines voir des milliers de lunettes.

Par Christian L. il y a 8 mois

Tres bonne accueille

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Personnel à l’écoute des remarques, disponible, soucieux du bien être des clients

Par Nathalie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bonjour Merci pour votre service .accueil. choix et rapidité Cordialement MARTINE

Merci pour votre service .accueil. choix et rapidité
MARTINE

Par Martine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Beaucoup de choix Des opticien gentils patients et de très bon conseil en plus super sympa.

Beaucoup de choix
Des opticien gentils patients et de très bon conseil en plus super sympa.

Par Sigrid A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil très agréable, conseils des montures et des verres c’est un atout majeur. La disponibilité et la rapidité de la mise en service de nos lunettes c’est très appréciable.

Par Lionel L. il y a 9 mois

Très bon accueil PARFAIT

Très bon accueil PARFAIT

Par Evelyne L. il y a 9 mois

Cliente fidèle depuis plus de 10 ans

Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, toujours à l'écoute de nos attentes, toujours accueillant et disponible. Je recommande votre magasin autour de moi.je ne suis jamais déçue.

Par Angelique G. il y a 9 mois