Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil chaleureux, écoute, patiencedisponibilité et très bons conseils pour le choix des lunettes.

Accueil chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié votre écoute, patience, disponibilité et vos très bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Colette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Nikel

Nikel

Par Serge E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Ne suis pas contente problème de Vu verre refait et même pas ont me régle Les lunettes on me dit faut s habituė ok mais les lunettes me glisse et ne tiennent pas a mon nez

Par Laurence U. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bonjour, nous avons été accueillis avec bien veillance et très bien guidés dans le choix de monture de lunette. Nous recommandons votre magasin.

Par Amand D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Le personnel est agréable Leurs conseils nous aident énormément dans le choix des montures et verre

Le personnel est agréable
Leurs conseils nous aident énormément dans le choix des montures et verres

Par Maude L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Tout ai très bien

Tout ai très bien

Par Bruno C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Magasin d'accès facile. Personnel diligent, aimable et compétent. Choix de montures large en gamme

Magasin d'accès facile.
Personnel diligent, aimable et compétent.
Choix de montures large en gammes et en prix.
Rapidité d'exécution et de livraison des nouvelles lunettes.

Par Renee B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Toujours bien accueilli Toujours bien conseillé Verre de meilleure qualité Prix ?? Je n’ai jamais

Toujours bien accueilli
Toujours bien conseillé
Verre de meilleure qualité
Prix ?? Je n’ai jamais été ailleurs
Merci

Par Nicole M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Super accueil. Très professionnel. Les lunettes sont top et les délais de prise de rdv le sont aussi.

Par Jerome R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

tres bien recue est conseillee

tres bien recue est conseillee

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil parfait ! Et très bon conseil dans le choix des lunettes. Je recommande !!

Par Nathalie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bien accueillie et conseillé. Les opticiennes de Mondeville sont très compétentes et gentilles.

Par Emmanuelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil et conseils parfaits ! Compréhensifs et arrangeants pour toutes les demandes.

Accueil et conseils parfaits !
Compréhensifs et arrangeants pour toutes les demandes.

Par Elisabeth D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Martine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Mieux conseillé que la fois d avant sur le choix des lunettes par rapport à ma morphologie du visage et puis l examen des yeux très bien .
Cette personne était très a l écoute je l en remercie .une professionnelle quoi !

Par Nathalie E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023