Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bien reçu, ils ont pris en compte le problème que j'avais eu la dernière fois et cette fois-ci ils m'ont fait essayer des lunettes provisoires pour être sûr que je ne sois pas gêné. J'ai apprécié cette attention.

Par Nelly M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

La conseillère était sympathique, de bons conseils pour le choix de lunettes! Je recommande!

La conseillère était sympathique, de bons conseils pour le choix de lunettes, j'ai suivi ses conseils ! Portant des lunettes depuis 20 ans, il est bon d'avoir une relation client assurée, chose que j'ai retrouvé auprès de cette opticienne ! Merci beaucoup, étant cliente chez Général d'Optique, ravie de cette rencontre !

Par Malala P. il y a 2 ans

A l’écoute du client

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Un très bon accueil, un large choix de montures, du temps accordé et pas de forcing à la dépense

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très bien passé

Très bien passé

Par Beatrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Boutique très agréable, personnels tout aussi agréable, à l'écoute et prévenants.

Une super efficacité de la gestion des fortes affluences et toujours avec le sourire.

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Super vendeur très beau magasin

Super vendeur très beau magasin

Par Michele H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

La personne qui nous a reçu était disponible, à l’écoute et souriante malgré l’heure tardive à laquelle nous sommes venus.

Par Mathieu P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Essais et achat.

Une jeune dame, Mme "Armonie s'est occupé de moi, très gentille et agréable. Merci encore à elle.

Par Jean P. il y a 2 ans

Personnel très professionnel Aucun question n’est restée sans réponse censée

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Nous avons passés pratiquement 1h 30 avec le vendeur pour choisir 3 paires de lunettes pour ma femme et moi même, celui ci à été courtois et le rdv s'est passé sans problème.
Nous sommes retournés le 17 décembre , rechercher nos lunettes et là déception, ma 2eme paire n'avait pas l'anti reflet et la paire de lunettes solaire de ma femme ne correspondait pas non plus, nous avions demandé sans correction car ma femme porte des lentilles et il avait une correction pour la myopie ???
La vendeuse qui nous à reçu la 2eme fois a été aussi très professionnelle et nous espérons que cette fois ci tout ira bien
C'est une 1 er fois pour nous chez vous, nous restons déçu de se 1er RDV, nous avons payé la somme de 897 euros de reste à charge et pour ce prix nous aurions aimé avoir un professionnel digne de ce nom

Par Franck H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil. Très sympathique Très bonne explication concernant et la monture

Très bon accueil. Très sympathique
Très bonne explication concernant et la monture

Par Jacky M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021