Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

Pro et sympathique

Pro et sympathique

Par Delphine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bon accueil,pas de temps d'attente et surtout des explications claires très professionnelles. Arriv

Arrivée des nouvelles lunettes dans un délais court

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très bien accueilli.

Très bien accueilli.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Les vendeuses étaient à l’écoute. La qualité des lunettes et des verres me paraît excellente. Je recommande vivement ce magasin

Par Nelly J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ACCUEIL et SERVICES au top

ACCUEIL et SERVICES au top

Par Willy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil et vendeurs de bons conseils, surtout pour une première paire de lunettes. Mais dommage de ne pas avoir eu la même personne à la réception des lunettes.

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

très satisfait

le personnel est sympathique ,compétent et les produits de bon rapport qualité prix

Par Lionel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Ancienne cliente de La Générale d'Optique, et tout mon foyer (mari et 2 ados), nous sommes tous satisfaits des produits, du service et de l'accueil tant professionnel que chaleureux de cette boutique située 54 Avenue Pierre Mendes 14120 Mondeville. Nous avons décidés de changer de fournisseur de lunettes surtout par rapport à la qualité des verres et l'environnement du magasin (galerie commerciale trop bruyante et trop fréquenté, temps de service trop long). Nous recommandons vivement cette boutique. Merci à tous

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Excellente organisation pour les rdv sans attente. Personnel très accueillant et très pro. Merci beaucoup.

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bonne accueil, conseils .

Très bonne accueil, conseils .

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Mon opinion por Afflelou

Très bon accueil et conseils de la part du personnel
Seul bémol le prix des verres un peu élevé

Par sergeb14 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Efficace et rapidité, satisfaction ok. Deux personnes qui m'ont prises en charge sont super

Par Marion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022