Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil et prise en charge Petite attention commerciale 3 nouveaux clients obtenus Moi m

Très bon accueil et prise en charge
Petite attention commerciale
3 nouveaux clients obtenus
Moi mon mari et ma fille

Par Joelle F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Super

Super

Par Corinne F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2020

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

toujours très bien reçue à celui de Mondeville, mais je mets 8 car je garde le souvenir de ma très mauvaise expérience au magasin Afflelou à Caen côte de nacre à 2 reprises.

Par Marpessa L. il y a 2 mois

parfait

Par Cyrille F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

très bonne accueil, à l'écoute de mes besoin et de mes réglage spécifique travail (cariste)de mes verres progressif.

Par Boris B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Aucune action commerciale

Aucune action commerciale

Par Fabienne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

J’adore la boutique , les conseillers sont super mais c’est la seule enseigne qui ne me propose jamais la 2eme paire pour 1e / dans les autres boutiques je rajoute toujours max 40e car je veux des options et j ai la 2eme paire. Chez vous c est toujours plus de 100e ( 130e puis cette année 150e juste pour les verres ) alors qu il y a la pub cette année chinchin c est 1e de plus 2 paires . C est aussi la seule enseigne où malgré une excellente mutuelle et une mutuelle partenaire , je paie mes lunettes , alors franchement entre 0e et 50e dans les autres ( or 2eme paire ) chez vous c est 150e sans 2 eme paire. Alors malgré la gentillesse et le professionnalisme des vendeurs je pense que c est la dernière fois que moi et ma famille ( oui nous sommes tous des porteurs de lunettes ) nous renouvellerons nos lunettes à Afflelou . Cordialement .

Par Muriel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Jerome F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très professionnel et courtois

Très professionnel et courtois

Par Raphael P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Belle Boutique.Personnel souriant agréable et de très bon conseil.Ravie de mon achat, je suis cliente dans ce magasin depuis des années et je continuerai mes achats de lunettes chez eux

Par Sylvie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023