Aller au contenu principal

Emmanuelle B.

il y a 3 ans
3
ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inféri

Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inférieure à ceux que je possédais auparavant.Concernat le clip solaire,si le principe est bien,le verre ainsi teinté transforme les couleurs ce qui fait une solaire de piètre qualité.
la 3ème paire de lunette uniquement pour la lecture m'a été offerte mais ayant aussi une lègére correction de loin,si je quitte la zone située en bas du foyer c'est une catastrophe donc en faite je ne l'utiliserai jamais car j'y vois tout trouble.

Expérience prouvée le 26/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 320 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inféri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.