Emmanuelle B.
Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inféri
Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inférieure à ceux que je possédais auparavant.Concernat le clip solaire,si le principe est bien,le verre ainsi teinté transforme les couleurs ce qui fait une solaire de piètre qualité.
la 3ème paire de lunette uniquement pour la lecture m'a été offerte mais ayant aussi une lègére correction de loin,si je quitte la zone située en bas du foyer c'est une catastrophe donc en faite je ne l'utiliserai jamais car j'y vois tout trouble.
Expérience prouvée le 26/01/2023
Cet avis intitulé « Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inféri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.