Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MOULINS.

ALAIN AFFLELOU MOULINS

ACCUEIL… PROFESSIONNALISME AVEC SOURIRES et pour un Auvergnat : tarification douce !!!

ACCUEIL…
PROFESSIONNALISME AVEC SOURIRES et pour un Auvergnat : tarification douce !!!

Par Alain C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU MOULINS

Accueil Conseils Compétences Le tout dans une Ambiance très Humaine et conviviale

Accueil
Conseils
Compétences
Le tout dans une Ambiance très Humaine et conviviale

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Je recommande à 100%

Accueil toujours impeccable et agréable. Tout le personnel est aux petits soins et très professionnel.

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU MOULINS

Très bon accueil, personnels très compétents et disponibles Bon choix de lunettes et cerise sur le g

Très bon accueil, personnels très compétents et disponibles
Bon choix de lunettes et cerise sur le gâteau, le nouveau magasin et très agréable et spacieux. Sans avoir eu besoin de comparer, je pense que le rapport qualité prix est intéressant

Par Michel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022