Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU MURET ALAIN AFFLELOU MURET

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MURET.

ALAIN AFFLELOU MURET

Depuis de nombreuses années j'ai fait appel à Afflelou quand il s'agissait de changements de lunettes comme dernièrement. Ayant toujours été satisfait je le suis encore cette fois. Peut-être faut-il faire un peu attention aux prix.
Exemple je ne me rappelais pas que que la teinte des lunette de soleil était payante et variable selon la couleur proposé.
Une suggestion pour plus tard, il est dommage que les techniciens n'aient pas encore trouvé une moyen de" réduire" les mauvaises influences du "bleu" des écrans d'ordinateur pour le lunettes adaptés à l'utilisation soutenue du travail sur ordi.

Par Rodolphe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Cet avis intitulé « Depuis de nombreuses années j'ai fait appel à Afflelou quand il s'agissait de changements de lunette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus