Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil et bons conseils de la part du personnel, livraison des lunettes très rapide.

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

Temps d’attente….Problème sur les verres lors de la réception des lunettes…Donc un troisième aller retour…

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

très bon accueil ;

très bon accueil ;

Par Gilbert Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

La publicité de votre marque sur "la 2ème paire de lunettes à 2€"est abusive.De même cet autre slogan" zéro reste à charge "!
En résumé, le coût de mes lunettes est excessif.
Très bon accueil de l'équipe, professionnalisme et courtoisie.

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je pensequ'il est toujours possible d'améliorer, de faire mieux mais c'est déjà très bien et laissons à chacun la possibilité de choisir son opticien ! Et aussi comme je l'avais déjà écrit récemment dans un mail, une carte de fidélité ferait revenir le client encore plus. Sinon personnel très accueillant, à l'écoute du client...merci !

Par Chantal A. il y a 1 an

acceuil-compétence-ambiance

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vendeuse très sympathique et à l'écoute de votre besoin. Je suis contente de mes lunettes.

Par Tatiana F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Équipe sympa est à l’écoute

Équipe sympa est à l’écoute

Par Johnny S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

bon accueil mais première visite un jour entre 12 et 14h une seule conseillère qui était occupée et l'attente a été longue !

Par Edouard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour , notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Compétences , choix, rapidité, efficacité

.....

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Une bonne expérience

Bon accueil, personnel compétent et disponible. Un seul regret, parfois trop de monde; notamment la samedi après-midi, et l'on doit retarder la visite au magasin, au risque sinon d'un temps d'attente.

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

j'ai eu un très bon accueil et j'ai été bien renseigné lors du choix de mes lunettes

Par Daniel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon contact lors de notre 1ere visite pour le choix des montures. Remise des lunettes un peu rapide.

Bon contact lors de notre 1ere visite pour le choix des montures. Délai très correct entre la prise de commande et la réception des lunettes. Remise des lunettes un peu rapide, pas d'indication sur les garanties, l'entretien.

Par Chantal M. il y a 1 an

Une vendeuse qui connait très bien sont travail

Une vendeuse qui connait très bien sont travail

Par Maryse N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Personnel aimaible et efficace

La responsable du magasin a répondu à toutes mes attentes. Elle a été très aimable, efficace et à mon écoute.

Par Charlotte C. il y a 1 an

Je vais a Alain Afflelou depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu