Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bien reçu, et de bonnes explications.

Bien reçu, et de bonnes explications.

Par David B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil rapidite du service et du temps de fourniture, peut etre une propension à proposer des montures cheres mais ca reste supportable

Par Francis B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 3 semaines

Du choix, et pourtant des difficultés à trouver ce que je voulais

Du choix, et pourtant des difficultés à trouver ce que je voulais

Par Gilles M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil,conseils, efficacité, délais, clarté des informations, très bon établissement

Par Gregory N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 3 mois

Magasin sympa.

Très bonne accueil, bons services, du choix pour tous les styles.

Par Guillaume C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, excellente compréhension de ma demande, tarif à ma charge très correct et bien expliqué... je suis juste toujours en attente de mes lunettes après 8 jours. Mais continuez, c'est très bien

Par Thierry B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Continuer comme ça !

J'ai déjà fait un achats dans vôtre magasin est franchement
Vous avez vraiment des professionnels a l'écoute qui savent mettre vôtre regard en valeur
Est la qualité de vos vers sont parfaits
Est bien sûr la monture solide
Merci

Par Stephanie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Continuer comme ça !

J'ai déjà eu dans le passé une bonne écoute de ce que je rechercher ....
Vous avez vraiment des bons (e) professionnelles
Qui savent vermet mettre en valeur le regard et votre style ex...
Est franchement vous avez delà qualité dans vos lunettes est surtout vos vers de lunettes.
Bravos est Merci

Par Stephanie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

bon accueil, en revanche longue attente si les conseillers sont occupés!

bon accueil, en revanche longue attente si les conseillers sont occupés!

Par Edouard W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

De bon conseil donné par Victoire

De bon conseil donné par Victoire

Par Bruno B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je suis toujours satisfaite de mon passage chez Afflelou aux galeries saint sebastion de Nancy. C'est la raison pour laquelle , j'y fais mes lunettes depuis maintenant plusieurs années

Par Ndeye S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

La conseillère que j'ai eu a été très compétente, à l'écoute et de très bons conseils

Par Jocelyne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Les personnels sont très aimable

Les personnels sont très aimable

Par Nasma Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, très pro, à l'écoute, un grand merci à JULIE.

Très bon accueil, très pro, à l'écoute, un grand merci à JULIE.

Par Mohammed Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Lunettes

Bien vendeuse agréable

Par Francois L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon service. Il manque peut-être un peu de personnel parfois.

Bon service. Il manque peut-être un peu de personnel parfois.

Par Beatrice W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueuil correct; personnel a l'écoute. Bon choix de montures tt sexes...

Accueuil correct; personnel a l'écoute. Bon choix de montures tt sexes...

Par Leicht il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

J’ai été très bien reçue. J’ai pu entendre de bons conseils.

J’ai été très bien reçue. J’ai pu entendre de bons conseils.

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil, conseils et prix très corrects

Accueil, conseils et prix très corrects

Par Emmanuelle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil et bons conseils de la part du personnel, livraison des lunettes très rapide.

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 an