Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent service mais très mauvais verres

Excellent service de la part de la conseillère (Céline à St Sébastien, Nancy) qui a pris le temps de bien nous conseiller (10/10).

Mais verres de lunettes vraiment désagréables à utiliser en dépit du fait que j'ai pris les plus chers parmi les offres disponibles. C'est la première fois que j'ai des lunettes qui me donnent autant mal au cœur et qui déforment autant ma vision sur les côtés (0/10)

Par Samuel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que l'adaptation aux premiers verres progressifs soit difficile. Un examen de vue ayant été refait et les verres recommandés, nous espérons que votre nouvel équipement vous donne entière satisfaction.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 mois

Trop d attente plus d une demi heure I

Trop d attente plus d une demi heure I

Par Daniel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 7 mois

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Bernard S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Offre Tchin-tchin... Comment dire... Menu alléchant et l'on reste sur sa faim. Un peu abusée l'offre... 300,euros de ma poche, rien de satisfaisant. OK, monture avec remboursement mutuelle relativement faible mais le reste... Bref, on ne m'y reprendra plus

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Madame,

Le reste à charge est dû au fait que vous ayez pris une monture de marque et que vous avez souhaité prendre des traitements amincis et antireflet sur votre 2ème paire.

Le devis vous a été expliqué lors de la vente et une facture détaillée vous a été remis.

Bien cordialement

ALAIN AFFLELOU NANCY

Verre de moyens qualités sur les anciens lunettes de chez Alain Afflelou je renouvelle ma confiance mais attention JM Noël

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil, mais tarifs un peu plus chers.

Bon accueil, mais tarifs un peu plus chers.

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Équipe très sympathique et bien agréable, mais peu de choix dans les modèles de lunettes , sauf si on y mets le prix….

Par Marilyn M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Notre gamme de montures est renouvelée très régulièrement et  nous recevons des nouveautés chaque semaine pour tous les budgets.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU. L'essentiel est au ren

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU.
L'essentiel est au rendez vous; l'accueil est correct(certains opticiens sont plus avenants),le conseil assez bon, les essais limités essentiellement liés au nettoyage des paires essayées à cause de la crise COVID qui limite je pense le choix (Il s'agit d'un sentiment personnel).
Rien à signaler sur la partie administrative.
Pour la livraison: un SMS qu'ALAIN AFFLELOU (lui-même la classe LOL) m'informe que mes lunettes sont arrivées. Essais d'ajustement rapide avec réglage léger, règlement et récupération des deux paires choisis, au revoir monsieur et bonne journée.
Perso,Je trouve assez pingre l'absence de petit vapo pour le nettoyage comme bon nombre d'opticiens fournissent avec les lunettes... C'est sans doute la crise auusi chez AFFLELOU.
Depuis( cela fait une petite semaine et je pense avoir un verre avec un minuscule impact en ayant involontairement laissant tombé mes lunettes posées sur ma tête, sur le carrelage de mon sous-sol. CARL ZEISS font des verres excellent en terme de qualité optique mais moins de solidité. J'ose pas allé voir de peur de me faire envoyer ballader. Tant pis, ca tiendra j'espère deux ans mais je ne pense pas faire de nouveau confiance à AFFLELOU.

Par Lionel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition pour parler en magasin de votre problème d'impact.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 ans

Les forme