Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Mauvais conseil de la conseillère, réception des lunettes en mauvais état

Mauvais conseil de la conseillère, réception des lunettes en mauvais état

Par Julia S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous avions cependant fait un calcul d'épaisseur afin de s'assurer que vos verres, que nous avons choisi ensemble d'amincir au maximum, auraient une épaisseur qui vous conviendrait. Le montage, pourtant conforme ne vous convenant pas, nous avons choisi ensemble de changer la monture. Le verre a subi, lors de la retaille une microrayure, ce qu'effectivement nous n'avions pas vu. ils ont néanmoins été changé rapidement. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Refus de remboursement de mon paiement

Suite à un achat chez vous Vendredi soir, j'ai versé un acompte de 100 euros. Le lendemain à la premiere heure (donc impossible que la production des lunettes ai pu commencer), j'ai tenté d'annuler ma commande en raison d'une erreur, mais l'opticien refuse de me rembourser. Le manque d'information sur la politique de remboursement au moment de l'achat est très décevant. Je compte discuter avec le manager de la boutique de Saint Sebastien, si aucune solution n'est trouvée je serai dans l'obligation de porter plainte au commissariat étant donné que de mon point de vue, on m'a volé 100€.

Par Mohamed B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

lunettes non adaptées à ma vue malgré les opérations de préparation et de vérification lors de la commande chez l'opticien à Nancy
obligation de refaire les verres qui n'étaient pas bon marché en plus
pas sérieux

Par Patrick C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, nous avons pris en compte votre demande puisque suite à votre mécontentement, et malgré le fait que la prescription médicale ait été scrupuleusement suivie, un examen de vue a été réalisé le jour même et de nouveaux verres recommandés gratuitement.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 7 mois

C est bien c est tout

C est bien c est tout

Par Anita S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Problème sur la monture. Verres complètement de formes différentes, j'y retourne ils refont le verre. Je vais récupérer la nouvelle paire et là encore un problem3e mais ils me disent que ce n'est pas vrai, alors que j'ai encore une différence de forme entre les 2 verre. Une honte.va falloir sue j'y retourne et que j'insiste. Je paye des lunettes à plus de 400 euros ce n'est pas pour avoir une monture déformée!!

Par Delphine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il y avait effectivement une différence de forme entre le verre droit et le verre gauche.

Par conséquent, le verre a été refait en prenant uniquement la forme du verre qui vous convenait lors du palpage, si bien que les deux verres sont maintenant de forme strictement identique, comme nous vous l'avons montré en magasin en démontant les verres.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 an

Délais...

La première raison le délais déjà plus de 15jours et toujours pas de lunettes
La deuxième j ai des verres CMU ( tarifs ) mais j ai payé ma monture ( 200 eu ) et je n ai même pas droit à la paire à 1 eu ( sous prétexte que j ai les verres cmu) je trouve ça quand même pas très honnête comparé aux autres qui paie pas beaucoup plus que moi

Par Audrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Les montures de mon conjoint se sont cassées 3 semaines après l'achat.et le délai pour la seconde paire de lunettes est très long .

Par Noemie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons effectivement en ce moment, comme beaucoup, des soucis de livraison, comme nous vous l'avions indiqué le 01/03/2022. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès réception de vos nouveaux verres.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je ne suis pas satisfait de la monture. Bord vers l’avant trop grand capte la pluie. Manche qui s’enlève.
La personne que j’ai vu me dit que c’est normal, le verre ne peut pas être à ras. Où est le conseil.
Après s on me propose des montures, une fois mon choix est fixé, d’une part on m’informe que le verre pourrait aller, j’insiste sur pourrait et de plus il faut payer un supplément.
Ce que je refuse et je laisse les lentilles au magasin car je ne peux pas les utiliser quand il pleut, nettoyage difficile.
Bravo la satisfaction client.

Par Mostafa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

plus d'un mois que mes lunettes sont commandées et je ne les ais toujours pas

plus d'un mois que mes lunettes sont commandées et je ne les ais toujours pas

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Comme nous vous l'avons proposé lors de votre dernière visite, une monture provisoire est disponible en magasin en attendant la réception de la nouvelle qui est bien en commande chez le fournisseur.

Nous nous excusons pour ces désagréments et ne manquerons pas de vous recontacter lors de la réception de la monture définitive.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Parce que titulaire temporairement de la chu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aid

Parce que titulaire temporairement de la cmu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aide dans le choix des montures ni pour bénéficier d’offre promotionnelles alors que très ancien client très mécontent

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous avons laissé un message répondeur le 10/01/2022 pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.