Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Me tenir informée de la prise en charge de la mutuelle

Me tenir informée de la prise en charge de la mutuelle

Par Bernadette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les complémentaire santé tardent à nous répondre.  Cependant, nous avons fait tout notre possible avec votre mutuelle. Suite à un refus de prise en charge en raison d'un ancien équipement ayant moins de 2 ans et un changement de corrections insuffisant, nous avons tout de même à 2 reprises demandé une dérogation à votre mutuelle et nous les avons appelé plusieurs fois afin d'essayer de débloquer la situation, ce dont nous vous avions informé.Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vous nous faites payer l'affinage des verres pour la deuxièmes paire à 1e et je n'ai pas pas l'argent pour payer cela !je n'avais jamais rien payer avant ! Je me retrouve avec des verres super larges et lourds pour pouvoir lire et le poids me fais mal!

Par Valerie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Lors de votre précédent achat, les verres de votre deuxième paire n'avaient pas été amincis non plus. Cependant, comme nous vous l'avions expliqué lors de la commande, l'augmentation de la correction combinée au choix d'une monture plus grande entraine obligatoirement une augmentation de l'épaisseur du verre. C'est pourquoi nous avons tenu à vous informer que l'amincissement est possible en supplément mais non obligatoire.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

J'avais droit à l'offre une troisième paire pour 1 euro mais on ne me l'a pas proposé

Par Didier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Votre achat a été effectué avant le début de l'offre, par conséquent il nous était impossible de vous la proposer.

Cependant, comme nous vous l'avons indiqué, un geste commercial a été fait et enregistré dans votre dossier informatique.

Nous restons à votre disposition en boutique pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je ressens une gêne à l'oeil droit (j'ai l'impression que la correction n'est pas équilibrée entre les deux verres). Mais c'est peut-être un problème d'ordonnance !

Par Marc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Comme indiqué ce jour par téléphone, nous restons à votre disposition en magasin pour solutionner votre problème.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très bien mais erreur sur les verres mis sur une monture et verres tombés de la monture au bout de 2 jours , j'étais une cliente fidèle mais cela fait plusieurs fois que la qualité laisse à désirer. Je ne retournerai pas dans votre enseigne pour mes prochains achats

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La prise de mesures réalisées par le personnel était bonne malheureusement pour la deuxième fois ce jour les verres ne sont pas adaptés car le prestataire n’a pas respecté les indications du professionnel de la boutique. Troisième renvoi des verres ce jour.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les verres arrivent non conforme mais il est vrai qu'il n'est pas normal d'avoir 2 fois de suite la même erreur.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Il faut que j y retourne pour réglage chose jamais arrivée chez mon précédent opticien

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le réglage ne soit pas optimal après la livraison et qu'il faille repasser pour plus de confort.

Certaines personnes aiment leur lunettes très serrées, d'autres préfèrent qu'il y ait un peu de mou pour ne pas être blessées.

Trop long à expliquer pas satisfaite

Trop long à expliquer pas satisfaite

Par Irene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Verres n'offrant pas la vision escomptée par rapport à l'annonce faite par le vendeur sur les qualités des options choisies. Je vois mieux avec mon ancienne paire d'un concurrent. Très très déçu...

Par Emmanuel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

ACCUEIL TRES FROID POUR RECUPERER MES LUNETTES PAS PRIS DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER J AVAIS L AIR DE

ACCUEIL TRES FROID POUR RECUPERER MES LUNETTES
PAS PRIS DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER J AVAIS L AIR DE DERANGER IL FALLAIT QUE JE FASSE VITE
DE PLUS PAS LES LUNETTES QUE J AVAIS PRISE
JE NE REVIENDRAIS PLUS DANS CETTE ENSEIGNE ET JE VAIS EN FAIRE PART SUR MES RESEAUX

Par Christelle W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022