Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU.
L'essentiel est au rendez vous; l'accueil est correct(certains opticiens sont plus avenants),le conseil assez bon, les essais limités essentiellement liés au nettoyage des paires essayées à cause de la crise COVID qui limite je pense le choix (Il s'agit d'un sentiment personnel).
Rien à signaler sur la partie administrative.
Pour la livraison: un SMS qu'ALAIN AFFLELOU (lui-même la classe LOL) m'informe que mes lunettes sont arrivées. Essais d'ajustement rapide avec réglage léger, règlement et récupération des deux paires choisis, au revoir monsieur et bonne journée.
Perso,Je trouve assez pingre l'absence de petit vapo pour le nettoyage comme bon nombre d'opticiens fournissent avec les lunettes... C'est sans doute la crise auusi chez AFFLELOU.
Depuis( cela fait une petite semaine et je pense avoir un verre avec un minuscule impact en ayant involontairement laissant tombé mes lunettes posées sur ma tête, sur le carrelage de mon sous-sol. CARL ZEISS font des verres excellent en terme de qualité optique mais moins de solidité. J'ose pas allé voir de peur de me faire envoyer ballader. Tant pis, ca tiendra j'espère deux ans mais je ne pense pas faire de nouveau confiance à AFFLELOU.

Par Lionel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition pour parler en magasin de votre problème d'impact.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU. L'essentiel est au ren » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus