Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

Bon accueil bonne prestation

Bon accueil bonne prestation

Par Dominique T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Bien conseillé, commande rapide et efficace, démarches faites pour la mutuelle et offre commerciale Tchin tchin.

Par Christian S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Il fallait régler la monture, mais l'opticienne n'a pas régler la solution. Elle devait commander d

Il fallait régler la monture, mais l'opticienne n'a pas régler la solution.
Elle devait commander dans 1 délai de 8 jours des petits accessoires pour éviter a la monture de glisser.
Je suis allée dans 1 autre magasin Affelelou, et là, on a réglé mon problème en 20 min !!!

Par Karine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très pro !

Impeccable ! Je tiens à remercier Lisa pour son professionnalisme. Écoute, conseils et la sympathie en plus.

Par Mariano F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur Favaretto, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANTES

Je recommande- Très pro et sympathique

Très bon accueil, avec de très bons conseils pour ma fille et pour moi. Rapidité de livraison des lunettes. J'ai déjà recommandé à une collègue.

Par Caroline R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame RENAULT un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANTES

9/10est une très bonne note mais on peut toujours s améliorer Personnel très accueillant et profess

9/10est une très bonne note mais on peut toujours s améliorer
Personnel très accueillant et professionnel
Je recommande vivement.

Par Linda L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANTES

Selection de Lunettes moderne et tendance. Opticiennes très commerciale.

Selection de Lunettes moderne et tendance. Opticiennes très commerciale.

Par Audrey G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Joel O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Depuis l'accueil à la première visite jusqu'à l'après-vente, la prise en charge du client est parfaite et agréable.

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

bon aceuil le servie est top

bon aceuil le servie est top

Par Manuela B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Nouveau client

L'article choisi est très satisfaisant mais le délai d'attente est très long aussi bien pour faire un choix de monture que pour faire réajuster des branches et c'est dommage.

Par Marie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Quentin J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les opticiens sont toujours à l’écoute, toujours agréables. Ils proposent des lunettes de très bon choix et pas trop chère. Les offres sont toujours intéressantes

Par Maeva M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Xxccc

Xxccc

Par Herve Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Tous c'est très bien passé. Accueil chaleureu, a l'écoute et professionnel.

Tous c'est très bien passé. Accueil chaleureu, a l'écoute et professionnel.

Par Guillaume T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Excellent accueil, à l'écoute du client. Bon suivi du dossier et démarches auprès de ma mutuelle.con

Excellent accueil, à l'écoute du client.
Bon suivi du dossier et démarches auprès de ma mutuelle.conseils détaillés des différents produits détaillés.
Efficacité et délais performants pour la livraison du produit prêt à être porté.

Par Nicole B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Rapidité pour recevoir les lunettes Proximité avec mon lieu d'habitation En revanche prix un peu c

Rapidité pour recevoir les lunettes

Proximité avec mon lieu d'habitation

En revanche prix un peu cher et informations pas toujours très clair

Par Quentin R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.