Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Les lunettes précédentes ont été livrées sans que les branches ni la monture ne soient resserées sur le visage (facture 15567 du 20/06/23 AUCUN GESTE COMMERCIAL n'a été proposé pour la réfection de verres sur une monture annexe ..l'anti reflet et rayure au prix de 8€!vous coûte t-il autant pour l'offrir et fidéliser la clientèle ?(ayant eu cette démarche de vous faire faire ces travaux complémentaires en priorité)/facture 17200 du 27/12/2023 . FIN DE MES VISITES CHEZ AFFLELOU . T cdt .

Par Christophe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Feret. Je m'appelle Erika et c'est moi qui me suis occupée de vous . Je suis très surprise de votre avis . En effet, lors de votre venue au mois de Juin, vous nous aviez expliqué avoir craqué pour une monture chez un de nos confrères à plus de 20 km, dont vous n'aviez pas la référence. Nous nous sommes pliés en 4 pour la trouver. A la livraison, comme nous le faisons depuis plus de 20 ans, nous vérifions le réglage ,mais il arrive assez souvent que la lunette tombe bien et qu'il n'y ait rien a faire. Quand vous êtes revenu en Décembre, vous m'avez effectivement demandé de modifier le réglage de vos lunettes, chose que j'ai exécuté et dont le résultat vous convenait selon vos dires. Vous m'avez par la suite demandé combien couterait des verres "tout simples" pour pouvoir continuer a utiliser une de vos anciennes montures qui vous plaisait encore énormément . Je vous ai donc fourni un devis selon votre demande que vous avez accepté ,et que vous avez payé par CB le jour même. Nous avons même bavardé du savoir faire des lunetiers français avant votre départ. Vous parlez d'anti reflet à offrir mais vous l'avez refusé sur vos lunettes réalisées en Juin....J'avoue être un peu perdue dans vos réclamations. En quoi nos services vous ont-ils déplu ? Je reste à votre entière disposition pour en parler, et j'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Cordialement, Erika

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Les lunettes précédentes ont été livrées sans que les branches ni la monture ne soit resserée sur le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus