Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE.

Grand choix de modèle

Grand choix de modèle

Par Pascal D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

merci infiniment de votre retour

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très accueil Personnel à l écoute et bienveillant Aucune attente Libre choix de montures

Très accueil
Personnel à l écoute et bienveillant
Aucune attente
Libre choix de montures

Par Laurence C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Personnel agréable, disponible et compétent , tout simplement parfait.

Personnel agréable, disponible et compétent , tout simplement parfait.

Par Oscar S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil sympa personnel compétent et reactif Ma mutuelle m a demandé la facture tiers payant suite à

Accueil sympa personnel compétent et reactif
Ma mutuelle m a demandé la facture tiers payant suite à ma demande téléphonique j ai recu la facture dans l heure qui a suivie

Par Monique L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Un accueil au top, de bons conseils et surtout une écoute Merci

Un accueil au top, de bons conseils et surtout une écoute
Merci

Par Severine G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon acceuil et conseil

Tres bon acceuil et conseil

Par Serge V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfait

Très bon accueil, équipe efficace, professionnelle et à l'écoute.

Par Yves L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Merci infiniment!

Très bon conseil

Très bon conseil concernant le choix du type de verres (proximité / progressif) dans le cadre d'un usage quotidien sur écrans.
Accueil très agréable.

Par Walter O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Pas de Pb avec le magasin, je suis venu pour vos magic, mais les verres sont de simples progressifs sans rapportavec les Essilor qevjebportais!

Par Francois F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

N'hesitez pas à repasser au magasin. Un simple reglage peut tout changer !

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil très chaleureux, j'ai été bien conseiller.et l'entretien s'est très passé.

Par Gilles C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Monsieur bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. J'ai eu le plaisir de bénéficier d'une troisième pa

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.

J'ai eu le plaisir de bénéficier d'une troisième paire de lunettes que j'ai proposé à mon mari nous avons complété avec un verre solaire à clipper dessus malheureusement nous n'avons pas reçu de boîte à lunettes pour les ranger ensemble. Nous avons trouvé dommage de ne pas pouvoir ranger les lunettes ensemble.

C'est la raison pour laquelle nous sommes restés à 7 comme note.

L'accueil d'Audrey et Flavien est parfait.

Meilleur vœux à tous 🌷🌷🌹🌹🙏🏻🙏🏻

Par Nathalie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, et merci de votre retour. Effectivement, les 2èmes et 3èmes paires à 1€ sont livrées en pochettes souples. Mais nous sommes ravis que l'accueil d'Audrey et Flavien vous ait satisfait . je leurs transmets immédiatement votre gentil message ! Nous restons à votre entière disposition et vous présentons à notre tour nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement, Erika.

Par ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE il y a 3 mois

Très professionnel

Par Thierry M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci infiniment pour votre gentil commentaire !

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Les lunettes précédentes ont été livrées sans que les branches ni la monture ne soit resserée sur le

Les lunettes précédentes ont été livrées sans que les branches ni la monture ne soient resserées sur le visage (facture 15567 du 20/06/23 AUCUN GESTE COMMERCIAL n'a été proposé pour la réfection de verres sur une monture annexe ..l'anti reflet et rayure au prix de 8€!vous coûte t-il autant pour l'offrir et fidéliser la clientèle ?(ayant eu cette démarche de vous faire faire ces travaux complémentaires en priorité)/facture 17200 du 27/12/2023 . FIN DE MES VISITES CHEZ AFFLELOU . T cdt .

Par Christophe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Feret. Je m'appelle Erika et c'est moi qui me suis occupée de vous . Je suis très surprise de votre avis . En effet, lors de votre venue au mois de Juin, vous nous aviez expliqué avoir craqué pour une monture chez un de nos confrères à plus de 20 km, dont vous n'aviez pas la référence. Nous nous sommes pliés en 4 pour la trouver. A la livraison, comme nous le faisons depuis plus de 20 ans, nous vérifions le réglage ,mais il arrive assez souvent que la lunette tombe bien et qu'il n'y ait rien a faire. Quand vous êtes revenu en Décembre, vous m'avez effectivement demandé de modifier le réglage de vos lunettes, chose que j'ai exécuté et dont le résultat vous convenait selon vos dires. Vous m'avez par la suite demandé combien couterait des verres "tout simples" pour pouvoir continuer a utiliser une de vos anciennes montures qui vous plaisait encore énormément . Je vous ai donc fourni un devis selon votre demande que vous avez accepté ,et que vous avez payé par CB le jour même. Nous avons même bavardé du savoir faire des lunetiers français avant votre départ. Vous parlez d'anti reflet à offrir mais vous l'avez refusé sur vos lunettes réalisées en Juin....J'avoue être un peu perdue dans vos réclamations. En quoi nos services vous ont-ils déplu ? Je reste à votre entière disposition pour en parler, et j'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Cordialement, Erika

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Equipe agréable et disponible. Beaucoup de choix et rapidité de la livraison lunettes

Equipe agréable et disponible.
Beaucoup de choix et rapidité de la livraison lunettes

Par Evelyne V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

Très bon accueil et un personnel performant

Très bon accueil et un personnel performant

Par Valerie U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnels très professionnels

Personnels très professionnels

Par Elvis B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très pro. Personnel sympathique

Très pro.
Personnel sympathique

Par Martine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU